Probléme agenda xcal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probléme agenda xcal

    Bonjour,

    J'ai installer xcal et quand je publie le calendrier il y a une erreur. Pouvez vous m'aidez ?

    Voici l'adresse de la page : http://www.team-punisher-motorsport....=75&Itemid=473

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Probléme agenda xcal

    petit up

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme agenda xcal

      Bonjour,

      Ce ne sont pas des erreurs, mais des "Notice" ou informations.

      Vraisemblablement, ton installation PHP a le mode display_errors à On.

      Suivant l'hébergeur, l'installation, etc, il existe de multiples manières dépendantes du contexte pour supprimer cet affichage.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probléme agenda xcal

        D'accord mais quand je clique sur un événement que je crée dans le calendrier je tombe sur une erreur 500 Internal Server Error

        Commentaire


        • #5
          Re : Probléme agenda xcal

          Envoyé par mavrik Voir le message
          D'accord mais quand je clique sur un événement que je crée dans le calendrier je tombe sur une erreur 500 Internal Server Error
          Là, c'est plus grave, passes le rapport d'erreur de Joomla! au maximum, ça te donnera des indications sur la cause de l'erreur 500. Et si rien n'apparaît, la cause est à rechercher dans le error.log apache du domaine.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Probléme agenda xcal

            Xcal est pour l'instant en version bêta.
            Je m'occupe de la version française et de tests de correction en collaboration avec le concepteur italien de ce composant.
            La version 2.1.2 est la version de test actuel, mais je conseille d'attendre la 2.1.3 qui sera une version stable. ;-)
            https://www.icagenda.com | iCagenda-Gestionnaire d'évènements pour Joomla!®

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X