Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

    Bonjour,
    Je suis en train de changer mon site de la version 1.5 à 2.5, j'ai presque fini mais il y a un Pluging que j’utilisais pour les vidéos RokBox "qui n'est pas encore compatible avec Joomla 2.5" .



    Je l'ai essayé ( RokBox J1.7 -----> Joomla 2.5 )sur un site de test en LocalHost et ça fonctionne bien, es que si je l'installe sur mon nouveau site il y aura des Bugs? ou c'est mieux d'attendre un petit peu?
    Dernière édition par bah7911 à 07/02/2012, 14h20

  • #2
    Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

    Tu peux vérifier sur le site de l'éditeur s'il en parle, mais la plupart des extensions compatibles 1.7 le sont aussi avec la 2.5
    S'il fonctionne en local, à moins d'un problème de version de PHP chez ton hébergeur, il devrait aussi y fonctionner.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

      OK merci
      Je vais faire un petit Backup et en suite essayer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

        Bonjour,
        J'ai essayé ce matin d'installé RokBox sur mon site, mais il n'y a rien qui s'installe. Pourtant j'ai bien réussi à l'installer et le tester dans un serveur local (wamp).
        les 2 sites (en locale et hébergeur )ont été mis à jour "Joomla! 2.5.1 Stable"
        es qu'il y a une pluging pour installer des modules compatible avec les anciennes version de Joomla, entre 1.0 et 1.5 il y avait le pluging LEGACY pour le faire.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

          Si tu as installé la dernière version pour 1.7, elle doit passer sur ton site distant (je viens d'essayer sur un PHP 5.3.3 chez PHPNET, sur un site en 2.5.1, et j'ai bien le plugin content rokbox).
          As-tu vérifié la version exacte de PHP sur ton serveur, depuis les "informations système" de l'administration ?
          Et quelle erreur as-tu ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

            J'ai le même hébergeur PHPNET, j'ai posé cette question cet après-midi:


            J'ai créé un fichier phpinfo() et je vois que la version de PHP est: PHP Version 5.2.17

            Dans mutualisés, je ne trouve pas comment changer la version de PHP.


            Et quelle erreur as-tu ?
            Il y a rien qui s'affiche, pourtant je vois qu'il essai de l'installer, sa prend un petit moment, par contre en local voici le résultat:

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

              C'est réglé , le problème venait de la version de PHP il faut minimum PHP 5.3.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : Esque c'est possible d'installer des modules J1.7 pour J2.5?

                C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas précisé quand on télécharge le plugin sur leur site !
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X