Recherche diverses extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche diverses extensions

    Bonsoir,

    je suis désespérément à la recherche de diverses extensions pour finaliser mon site d'évènementiel. Peut-être pouvez-vous m'en conseiller une ou deux?

    - J'ai une page "Photos" où j'aimerai afficher des galeries photos. L'idéal sur cette page serait de pouvoir afficher plusieurs catégories clickable piur afficher ensuite la galerie correspondante ("photos mai 2011", photo "décembre 2011" etc...). On m'a conseillé Phoca mais j'ai une "erreur 500" qui me bloque dès le départ.
    - J'ai également une page "Téléchargements" où la aussi j'aimerai afficher plusieurs catégories "programmes, videos etc" qui chacune affiche un simple tableau type Nom du fichier | Taille | Nombre de dl | Lien
    - Et enfin, un module permettant aux utilisateurs de s’inscrire à nos évènements et de payer en ligne.

    J'ai bien entendu passé quelques heures à chercher avant de poster ce message mais décidément je n'y arrive pas :/

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Recherche diverses extensions

    Bonjour,
    On m'a conseillé Phoca mais j'ai une "erreur 500" qui me bloque dès le départ.
    C'est pourtan tun must. Tu devrais ouvrir un fil pour essayer de régler le problème. D'autant que pour les téléchargement tu devrais regarder Phoca Download...

    Et enfin, un module permettant aux utilisateurs de s’inscrire à nos évènements et de payer en ligne.
    Là ça dépend des specs plus précises : ça peut aller d'un bête module Paypal à une slution de commerce plus complète comme Virtuemart ou HikaShop.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche diverses extensions

      Après de très nombreuses péripéties j'ai enfin pu faire marcher phoca gallery et après l'avoir paramétré il offre effectivement une très bonne solution à mon problème.
      Du coup je me penche demain sur PhocaDownload.

      Merci beaucoup pour ta réponse!

      Concernant le dernier module dont j'ai besoin, je vais essayer de donner plus de précisions.
      Nous organisons des tournois de jeux en réseau (LAN). J'aimerai que les visiteurs du site puissent se rendre sur une page "inscriptions". Là il pourront remplir un formulaire "classique" pour s'inscrire et régler par cb/paypal etc.
      J'aimerai ensuite en frontend un tableau récapitualtif des participants type:
      Pseudo | Equipe | Ville | Jeux (auxquels il participe) | Status (payé ou non)
      Et recevoir par mail ou quelque part en backend, le détail du formulaire d'inscription avec les coordonnées etc.

      Voilà, voilà, en espérant qu'un module de ce genre existe

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche diverses extensions

        Re,
        pour ton dernier besoin, ça ressemble à du Community Builder avec une poignée de plugins payants, il faudrait que des gens connaissant bien ces plugins confirment.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche diverses extensions

          Bonjour,

          Effectivement, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un Community Builder plus CB Subs
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche diverses extensions

            Merci pour vos réponses, je vais me renseigner de ce pas

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X