AcyMailing: Configuration optimale pour OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] AcyMailing: Configuration optimale pour OVH

    Bonjour,

    Je dois envoyer une newsletter prochainement et je souhaitais savoir si quelqu'un avait pu trouver une configuration optimale de la file d'attente d'Acymailing (version gratuite) avec l'hébergeur OVH que j'utilise avec le pack perso.

    Combien je peux envoyer de mails d'un coup ?
    Combien de temps attendre entre chaque envoi ?
    Combien de mails / heure / jour puis-je envoyer ?
    ...

    Enfin bref, je souhaiterais simplement une conf qui me permette d'envoyer mes mails sans blocage.

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

  • #2
    Re : AcyMailing: Configuration optimale pour OVH

    Bonjour,

    Vous trouverez les limitations d'OVH en fonction de la méthode utilisée ainsi que la configuration à adopter pour AcyMailing dans cet article:
    We help companies to connect with their customers AcyMailing is the most complete emailing solution for WordPress and Joomla! . Design newsletter or marketing campaigns easily with all our tools. Created in 2009, AcyMailing is the most robust and affordable solution on the market. You’re going to build an incredible community and you don’t even know […]

    Commentaire


    • #3
      Re : AcyMailing: Configuration optimale pour OVH

      OK merci Drinou.
      J'avais déjà vu en fait cette page mais cela ne correspondait pas à ce que me disait OVH en direct, ils sont plutôt pas clair sur le sujet.

      Du coup, j'avais posté ce sujet pour trouver des cas concrets de personnes qui auraient utilisé AcyMailing avec l'hébergeur OVH et qui auraient pu troiver une configuration optimale.

      Sinon depuis, j'au eu du nouveau d'OVH, ils ont craché le morceau, d'après le support il n'a y a aucune limitation à l'envoi de mails en PHP, seuls leurs serveurs temporisent selon leurs charges.

      Je clos donc le sujet.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X