Gestion de fichier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de fichier

    Bonjour à tous,


    Je cherche une extension qui permet de gérer des fichiers de grosse taille (> à 1Go) (en front) . En gros un gestionnaire de téléchargement (AJAX) avec un explorateur de fichier me suffirai.

    J'ai essayé Remository qui est pas mal mais il ne gère pas bien les fichiers de grosse taille !
    A+
    Bonne prog .

  • #2
    Re : Gestion de fichier

    Bonjour,
    J'ai essayé Remository qui est pas mal mais il ne gère pas bien les fichiers de grosse taille !
    Il gère où il ne gère pas. Si des fois ça marche, des fois ça marche pas, c'est probablement un problème d'hébergement.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion de fichier

      Merci,

      Le problème est juste une question d'affichage! On ne sait pas on l'on en est lorsqu'on transfert de gros fichiers, c'est juste cela ! Pour l'instant je teste sur un serveur local donc le transfert est rapide, mais pour des fichiers de tel tailles c'est tout de trop long pour laisser le navigateur tourné sans une barre de progression. Grâce à une 'petite' gestion en AJAX (indiquant la taille), ce module serait parfait !!!

      J'aurai bien bataillé à faire une mouture de transfert AJAX personnalisé, mais comme je veux faire tourner Joomla sous 2.5.x à terme cela ne me convient pas d'utiliser cette extension !
      A+
      Bonne prog .

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X