Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

    Bonjour,

    J'ai télécharger et installer eventix. Les utilisateurs de mon site peuvent maintenant créer des évènements et tous les utilisateurs peuvent voir tous les évènements. J'aimerais que les utilisateurs puissent poster des commentaires sur chaque évènement mais je n'ai rien trouvé dans eventix. J'ai télécharger un module de commentaire mais je n'arrive pas à le relier aux évenements Eventix.

    Quelqu'un sais comment ajouter cette option?
    Merci!

  • #2
    Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

    Bonjour,

    S'agissant d'une extension commerciale, le mieux est de poser la question au support Eventix.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

      Le support est payant également, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le module et pouvais m'aider?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

        Bonjour,

        Soit Eventix a prévu un plugin commentaires, soit il existe quelque part un plugin interface avec une extension de commentaires et il suffit de les trouver et installer. Soit ça n'existe pas, et il faut modifier le truc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

          [Hors sujet]Et tu paies cher pour un composant comme celui-là ? Parce que permettre d'ajouter des commentaires, c'est plutôt basique quand même et, alors même que tu as payé une licence, tu dois encore passer à la caisse pour poser une question ? Ben dis donc... [/HS]
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

            Ouais tu as vu! Faut payer 20€ de plus pour le support.
            Ok merci je vais faire des recherches.
            Dernière édition par Thibz à 29/02/2012, 16h48

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

              Ban ba j'ai rien trouver. Si je vous envoie les codes est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'aimerai rajouter l'option commentaire et aussi changer le filtre de recherche pour qu'il recherche tout les mots présents dans les événements. Parce que leur filtre ne recherche que le nom de l'événement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

                Bonjour

                Ce que tu proposes est interdit : tu suggères d'envoyer le programme qui est payant à quelqu'un. Nous sommes à un cheveu du piratage d'un logiciel payant.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 1.7 Eventix, ajouter des commentaires

                  Eventix = service commercial déplorable. J'ai opté pour un autre composant après les signalements répétés de bugs restés sans réponse.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X