Bonjour tout le monde !
Je suis le ptit nouveau du forum et sur Joomla.
Je me suis lancé dans cette solution pour créer une appli web (genre mini-site) sur la gestion des déchets.
Je souhaiterais y intégrer un module de géolocalisation des points de collecte. Pour cela j'utilise svmap. l'installation c'est bien passée (plugin et composant) et je l'ai activé, mais au moment de passé à la configuration voici le message que j'ai :
Après une matinée de recherche je ne trouve pas de solutions (mal cherché peut être ?) alors je fait appel à votre aide.
Merci d'avance.
Je suis le ptit nouveau du forum et sur Joomla.
Je me suis lancé dans cette solution pour créer une appli web (genre mini-site) sur la gestion des déchets.
Je souhaiterais y intégrer un module de géolocalisation des points de collecte. Pour cela j'utilise svmap. l'installation c'est bien passée (plugin et composant) et je l'ai activé, mais au moment de passé à la configuration voici le message que j'ai :
Code:
Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/joomla/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 263 Fatal error: Call to a member function getTemplate() on a non-object in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/joomla/administrator/components/com_svmap/views/configuration/view.html.php on line 50
Merci d'avance.
Commentaire