Backlink pour Elioproallvideos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Backlink pour Elioproallvideos

    Bonjour !

    Je souhaite installer une extension qui puisse insérer facilement des liens vidéos sur mon site et Elioproallvideos me semble parfaite et même géniale.
    Seulement étant débutant sur Joomla et en informatique, je me pose quelques questions :
    - Pour télécharger l'extension, on me demande d'ajouter un backlink vers le site qui offre cette extension : est-ce une bannière ou un simple lien web ?
    - Afin de finaliser ¨l'achat¨, on me demande de renseigner l'URL de vérification du backlink : à quoi il correspond ? Est-ce que ça marche aussi pour un site installé en local pour le moment ?

    Merci pour vos éventuelles réponses !
    Bonne journée !

  • #2
    Re : Backlink pour Elioproallvideos

    un petit ¨youhou¨ de désespoir !

    Commentaire


    • #3
      Re : Backlink pour Elioproallvideos

      Bonjour,

      Les backlinks sont classqies pour les extensions qui ont 2 versions, une free avec backlink, une pro sans le backlink...

      L'URL de vérification est celle de ton site. Sur un site en local, ça ne peut enaucun cas fonctionner, localhost ou 127.0.0.1 n'étant JAMLAIS une adresse internet valide.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Backlink pour Elioproallvideos

        Bonjour,

        Mon problème est résolu ! Merci beaucoup !

        Commentaire


        • #5
          Re : Backlink pour Elioproallvideos

          Bonjour,
          Mon problème est résolu ! Merci beaucoup !
          Alors passe le fil en [réglé]

          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Backlink pour Elioproallvideos

            Hello,

            Précisions sur le "pourquoi" des backlink afin de télécharger mes extensions.

            C'est moi le développeur de toutes les extensions qui se trouve sur mon domaine eliopro.fr dont on parle ici.

            Avant mes extensions les plus populaires étaient payantes, oh pas grand chose, une poignée d'euros symbolique, d'ailleurs certaines de mes extension était à moins de 1 euros.

            Et pour cause, je suis en auto-entreprise, j'ai de véritables frais en fins de mois vis-à-vis de l'état et de la société.

            Malheureusement, même 1 euros c'est encore trop demandé, alors j'ai laissé tomber, les gens sont radin en France, faut se faire une raison.

            Toutefois, comme je suis pour l'open source et le monde du libre, j'ai passé 100% de mes extension en Gratuit alors que c'était payant au départ, la seul contrepartie que je demande c'est de me faire un peu de pub via un Backlink, ce n’est vraiment pas grand chose et sa rend tellement service.

            En fait un Backlink, c'est juste un lien pointant vers mon site que je demande à l'utilisateur de placer ou bon lui semble sur son site, afin que mon Pagerank augmente et me fasse de la pub sur Google ou autre.

            Je trouve que je suis plus que cool car j'aurai pu mettre moi-même mes propres liens sur toutes mes extensions et ainsi être référencé artificiellement et polluer visuellement mes extensions, mais je ne l'ai pas fait par pur générosité.

            Malgré cela, et malgré mes efforts, l’extrême majorité des gens ne me mettent pas de liens retours, pas même sur une page sombre que personne n'ira jamais voir.

            Le ratio de gens qui jouent le jeu est de 2 sur 10, c'est vous dire la malhonnêteté des gens, la plupart s'enregistrent avec un mail bidon créé pour l'occasion, téléchargent tout ce qui est disponible sur mon site et disparaissent dans la nature comme des malotrus.

            A ce jour, j'ai de 150 à 400 téléchargement jours, ce qui prouve que mon travail plait, en revanche, la gratitude je peu m'assoir dessus me semble-il.

            J'envisage plus que sérieusement à bloquer les téléchargements ou alors à intégrer ma propre publicité dans mes extensions si ses abus devaient se poursuivre.

            Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais passer mes plus célèbre extensions de 29 euros à 0 en échange d'un lien retour me semble correcte, mais à priori c'est encore trop demandé et pourtant, sur certaine de mes extension j'y ai passé plus de 2 années, notamment ElioMyriadMusic Plugin et ElioproAllVideos Pro.

            Voilà, voilà pour ce qui est de l'explication du Backlink.

            PS : si sa vous chagrine tellement de mettre un lien retour vers mon site, ne le faite pas que voulez-vous que je vous dise, je ne vais pas vous y obliger, mais bon ... c'est comme si mon travail ne méritais aucune considération tout en rendant un grand service à vos sites personnels.

            @ +
            Dernière édition par felichon à 15/03/2012, 19h34 Raison: Précisions ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Backlink pour Elioproallvideos

              Bonsoir,
              Ravi de parler au développeur !
              Il est parfaitement normal de jouer le jeu du backlink, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le soin de demander
              Je comprends parfaitement votre désespoir, personnellement si il y avait une version d'essai par exemple, je serai prêt à payer pour une telle application, comme pour celle qui affiche des partitions !
              Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous êtes français !
              Bon courage ! Ne baissez pas les bras !

              Commentaire


              • #8
                Re : Backlink pour Elioproallvideos

                Envoyé par nikks Voir le message
                Bonsoir,
                Ravi de parler au développeur !
                Il est parfaitement normal de jouer le jeu du backlink, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le soin de demander
                Je comprends parfaitement votre désespoir, personnellement si il y avait une version d'essai par exemple, je serai prêt à payer pour une telle application, comme pour celle qui affiche des partitions !
                Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous êtes français !
                Bon courage ! Ne baissez pas les bras !
                Bonjour,

                Tu serais surpris de la mentalité de pas mal de gens, y compris ceux se croyant de bonne foi.

                La logique de ceratins étant de ne pas considérer le travail d'un développeur ou d'un traducteur comme un vrai travail pour mettre à disposition quelque chose qui peut aider, on a (je prends un exemple qui me concerne) plusieurs centaines de téléchargements d'un patch de composant, ou de ses adaptations à la France, avec 0 remerciement, 0 appréciations du téléchargement...

                Et pour peu qu'on ose mettre un fichier en téléchargement réservé aux membres d'un site (même gratuitement, on reçoit des messages disant qu'il est honteux de devoir s'enregistrer pour télécharger).

                Mais c'est hélas devenu une mentalité, on veut tout, gratuitement, le travail des autres ne méritant ni remerciement, ni rétribution

                Pour les décisions prises par felichon, je comprends aussi parfaitement.

                Mais en signalant, au passage, que cette attitude des utilisateurs de tous ces produits finit par rendre une grande partie des extensions payantes. En effet, un auteur dont le travail est vraiment méprisé, parce que soit un lien de remerciement, soit même une simple contribution volontaire parce qu'on utilise et aime un produit, est vu comme une insulte par l'utilisateur, ne peut conduire qu'à un effacement progressif de composants, modules ou plugins gratuits, ou pire encore, à l'abandon pur et simple de la maintenance de ces produits.

                A tout vouloir gratuitement, sans jamais remercier les auteurs, c'ets le meilleur moyen pour voir l'open source disparaître.

                Ceux qui considèrent que tout leur est du, du téléchargement gratuit à un support personnalisé tout aussi gratuit réfléchissent un peu. Le tout prend énormément de temps, et ce temps, c'est celui qui sert à gagner sa vie, à payer un loyer, des impôts..
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Backlink pour Elioproallvideos

                  Hello, salut les amis

                  Oui, ce que vous dites est bien vrai, mais j'ai fini par me faire une raison, c'est quasiment impossible de lutter contre.


                  J'ai faillit d’ailleurs tout laisser tomber plusieurs fois, mais dans le fond si je faisais ça je donnerai raison aux gens qui ne considère pas notre travail, alors je n'ai rien supprimé.

                  Comme dans tout mauvais coté il y a du bon, alors j'ai cherché le bon et j'ai fini par remarquer que quand on fait une recherche de n'importe lequel de mes extension il y a au moins 3 page Google de recherche qui me mentionne, c'est déjà ça de gagné à défaut de sous

                  J'ai fouiné dans mes statistiques et il en ressort ceci, c'est édifiant :

                  La part des achats se chiffre ainsi 80% d’étrangers, 20 % de Français.

                  - Les étranger payaient sans discuter le prix affiché, m’envoyant des mails de remerciement, participant au forum, je n'ai vraiment pas à redire sur eux.

                  - Quand des français achetaient, 90% étaient des femmes qui achetaient de bon cœur et me remerciaient parfois ou demandaient un mode d'emploi plus poussé, quand aux 10% d'hommes français, 1 sur deux passais commande sans finaliser l'achat, certains avec la totalité des données volontairement fausse, en fait en fouinant dans mes bon de commandes, seul 12 hommes français on acheté mes extensions, souvent à 1 euros symbolique.

                  Bien entendus, j'ai eu des mails d'insultes, quand un français achetais mes extensions à 1 euros je devais quasiment lui faire un "support" personnalisé au jour le jour, y'a qu'a voir mon forum, c'est hallucinant, c'est mieux qu'un opérateur téléphonique, tu paye 1 euros symbolique et t'a limite un assistant au jour le jour, c'est fou !

                  Maintenant voici ce qui est "miraculeux" :

                  Depuis que j'ai passé mes extensions en gratuit, c'est le contraire !!!

                  J'ai 90 % de téléchargement venant de France et c'est quasiment que des hommes, de plus seul 1 sur 10 met un Backlink, plus personne ne va sur le support et pour couronner le tout la totalité des donnés est fausse, même les mails sont bidons créé uniquement pour l’occasion.

                  J'ai réussi à compliquer l'inscription avec un capcha "prise de tête" et validation de liens, ce qui stoppe un peu l'hémorragie et dissuade les "téléchargeurs" sans scrupules.

                  Je dois tout de même avouer que je n'ai plus envie de poursuivre le développement de mes soft, même les plus connus, d'ailleurs j'ai fini juste avant ses abus une version 1.5 de ElioproAllVideos Pro mais je ne la mets volontairement pas en ligne, je la garde pour moi.

                  Cette version gère l'insertion de tag en fronted et ajoute plus de 10 player de sites supplémentaire, mais il est hors de question qu'elle subisse le même sort que mes autres extensions.

                  Pour vivre, je me consacre à la création de site web complet, mais je ne fournis plus d'extension supplémentaire, justement pour toutes ses raisons évoquées.

                  J'ai toujours été pour l'open source, mais là, les limites sont plus que dépassé car le "client" final lui s'en fiche de "l'esprit" open source, ce qu'il veut c'est du "gratuit" d'ailleurs ils confondent "code libre" avec "gratuit" le tout sans considération aucune pour personne d'ailleurs.

                  Heureusement qu'il y a encore quelques gens biens, ils sont rare, je dirait 1 sur 30 tout au plus.

                  Voilà, voilà, ainsi va la vie, c'est pas moi qui pourrait changer ça, je crois que c'est la société entière qu'il faudrait sensibiliser et ça c'est du domaine des politiciens. ;-)

                  Amicalement.
                  Dernière édition par felichon à 19/03/2012, 08h16 Raison: Précisions et corréctions de coquilles ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Backlink pour Elioproallvideos

                    Bonjour !

                    Je comprends parfaitement l'agacement des développeurs mais c'est toujours comme ça : un cinéaste aura beau travailler 24 mois sur son film, il y aura toujours des *******s qui mépriseront son œuvre sans même l'avoir vu ...

                    Mais sachez qu'ils y en a quelques-uns qui ont beaucoup d'estime pour votre travail, seulement ils oublient parfois de vous remercier parce qu'ils font leurs petits sites tard le soir après le boulot ou que ils n'ont pas fait attention au bouton "donnez votre avis" pour se précipiter et essayer leur dernière trouvaille prometteuse

                    Après, il faut se montrer correct envers tous, faire une version d'essai de quelques jours ou avec des fonction très limités comme un seul site de vidéo disponible pour votre extension, puis une version gratuite bourrée de publicité et encore une payante mais sans publicité par exemple.

                    N'abandonnez pas votre travail et passion !

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X