Joomla Estate Agency - JEA

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Joomla Estate Agency - JEA

Envoyé par karo Voir le message
    Cela a l'air bien tentant tout ça.

Mais je ne comprends pas pourquoi si tout est aussi complet et pour la 2.5, pourquoi présentent-ils ça sur une version aussi ancienne ?
    Moi, je vois leur truc, je n'ai pas envie de l'acheter.
    C'est vrai que leur site de démo est une horreur. Mais c'ets pareil avec leurs autres extensions. Mosets Tree, par exemple, est très mal mis en valeur sur leur démo, alors qu'on en voit une utilisation éblouissante sur le JED qui l'utilise parfaitement

Sinon, je viens de tester IProperty 2.0 qui m'a l'air vraiment pas mal du tout. Ils intègrent la DPE et la GES (gaz).

Connais-tu ce produit ? Sais-tu s'ils ont une interface en français ? Je vais leur demander, mais les vendeurs de ces produits ne répondent pas souvent aux questions qu'on leur pose (dommage).
    ça fait un moment que je ne m'étais plus intéressé à iProperty, ton post me donne envie de repayer pour savoir ce que la V2 a dans le ventre

Et ma question essentielle à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse : comment puis-je affecter les biens de type studio à mon menu "studio", etc....
    Logiquement, si tout est bien conçu, il doit être possible d'affecter une catégorie ou un type de bien à un menu.

Pour JEA, tu es en contact avec quelqu'un qui pourrait te donner une date ? Moi j'ai écrit directement à son auteur : dédain absolu, aucune réponse...
    C'est vrai que ce produit me suffirait amplement pour débuter car je n'ai pas besoin de milliers d'infos.
    Pour JEA, je vais surtout fouiner sur le svn et lire le code
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Je viens d'envoyer un courrier à Mosets pour leur dire de présenter la dernière version sur un Joomla 2.5
      On verra s'ils me répondent.
      Mais je dois donner une réponse à mon client aujourd'hui, et je n'ai toujours pas pu voir ce que j'allais lui proposer...

Idem avec iProperty, j'ai envoyé un courrier, j'espère qu'ils vont me répondre.

Si tu le testes, tiens-moi au courant (bon, allez, testes-le aujourd'hui.... )

Commentaire

Pour faire un petit résumé expliquant la raison pour laquelle JEA me convenait parfaitement :

Mon client gère :
        une seule agence,
        seulement des ventes,
        chaque type de bien dans sa page,
        ne veut pas de moteur de recherche,
        les biens sont tous dans la même ville,
        en français et en anglais
        besoin du DPE et GES
        besoin d'une galerie photo de 5 maximum.

et veut gérer ses biens tout seul.

Je vais devoir passer par un truc hyper pointu (type IProperty) alors que je n'ai besoin que de très peu de chose en fait.

Commentaire

Je viens d'envoyer un courrier à Mosets pour leur dire de présenter la dernière version sur un Joomla 2.5
          On verra s'ils me répondent.
          Mais je dois donner une réponse à mon client aujourd'hui, et je n'ai toujours pas pu voir ce que j'allais lui proposer...

Idem avec iProperty, j'ai envoyé un courrier, j'espère qu'ils vont me répondre.

Si tu le testes, tiens-moi au courant (bon, allez, testes-le aujourd'hui.... )
          En ayant juste regardé la démo et rainé un peu sur l'accès démo admin, iProperty devrait te convenir bien mieux que Mosets qui ets bien plus complexe et moins intuitif.

S'ils ne fournissent pas une traduction, je pourrai toujours m'en charger, ça n'en fera qu'une de plus

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            En ayant juste regardé la démo et rainé un peu sur l'accès démo admin, iProperty devrait te convenir bien mieux que Mosets qui ets bien plus complexe et moins intuitif.

S'ils ne fournissent pas une traduction, je pourrai toujours m'en charger, ça n'en fera qu'une de plus
            Ça c'est super gentil ! Je te tiendrais au courant de mon choix (je pense que cela sera iProperty, si pas de nouvelles de JEA).

Commentaire

Bonjour jisse,

Tu m'avais dit que Mossets était bien pour 2.5, mais regarde la réponse que je viens de recevoir ce matin :

Hello,

Thank you very much for your interest in Hot Property.

Hot Property is compatible with Joomla 1.5 only - we have no plans at the moment to support Joomla 2.5.

Hope this helps. Please do not hesitate to let me know if you have more queries on this.

Best regards,

Commentaire

J'ai refait toute sles vérifications des Hot Property installés, et effectivement tu as raison, ils n'ont pas encore porté Hot Property, j'ai du le confondre avec iProperty

J'aurais du vérifier plus en détail.

Commentaire

No souci. Par contre, j'ai eu des infos pour JEA : normalement, il sort en mars pour la 2.5 !
                  Ce serait super, car en plus, c'est un développeur français, il faut encourager ça.

Commentaire

Normalement Mars ou début Avril mais, il y aura surement quelque bug

sinon regarde ici

Ils ont l'équivalent pour joomla 2.5 et d'autres spécialement pour l'immobilier

Dernière édition par Bm974saem à 20/03/2012, 11h09

Commentaire

Merci BM, je vais voir ça.

Commentaire

En fait, moi c'est juste pour de la vente et toujours dans la même ville.

Et ils ont oublié de modifier leur description car ils sont partis d'un module de location de voiture et n'ont pas tout changé : Catégorie de véhicules - la valeur de ce qui aura besoin de montrer des voitures sur les cartes

Mais merci quand même pour le lien.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X