Message d'erreur installation 960 grid system

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Message d'erreur installation 960 grid system

Bonjour,

Je débute et après mise en place de Joomla 1.7 mis à jour et l'installation de plusieurs extensions, lorsque j'ai voulu installer 960 grid system, j'ai eu en retour le message d'erreur suivant :" Impossible de trouver un fichier d'initialisation
    xml"
    Quel est le remède ?

Merci

Re : Message d'erreur installation 960 grid system

Bonjour,
    Et bienvenue sur le forum.
    J960 (l'adaptation de 960 Grid System Joomla!) n'existe que pour J!1.5 http://extensions.joomla.org/extensi...ign-tools/9740.
    Il n'y en a pas eu de version 1.7/2.5. De plus, Joomla! 1.7 n'est plus maintenu, il faut mettre à jour vers 2.5.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour et merci jiss03, je vais migrer vers 2.5

Commentaire

Re

Si l'on ne peut utiliser 960 grid system, ya-t-il une extenion qui remplace pour construire un template ?
        Au fait je suis à jour.
        Merci

Commentaire

Envoyé par ropart Voir le message
          Re

Si l'on ne peut utiliser 960 grid system, ya-t-il une extenion qui remplace pour construire un template ?
          Au fait je suis à jour.
          Merci
          Il en existe même plusieurs, sous forme de Framework templates, genre YouGrids (la démo contient une documentation sur la construction des grids), XTC Framework (un peu plus complexe à maitriser), Gantry, Warp, etc.

La plupart sont maintenant conçus selon le concept des Grids, tu ne devrais pas avoir d efifficultés pour les utiliser.

Tu as aussi des outils très puissants, par exemple Template Creator CK. Il s'agit ici d'autre chose, la création de templates from scratch, avec un système très complet.

Commentaire

Re,

Merci pour la rapidité de la réponse.