Cherche un simple module newsletter.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche un simple module newsletter.

    Bonjour!
    Je cherche un module newsletter pour mon site(gratuit de préférence), mais comme je pense pas qu'il y aura beaucoup d'inscrits sur mon site, j'ai pas envie d'installer des gros modules du genre ACYMAILING... déja essayé d'ailleurs, ce module m'a carrement chamboulé toute ma mise en page....
    En fait, j'aimerais un truc tout simple qu'on puisse mettre dans un coin pour que les gens puissent juste laisser leurs mails...
    Pouvez-vous me suggerer qq chose qui correspond svp, j'avoue etre un peu a la bourre pour mettre des heures a chercher....
    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Cherche un simple module newsletter.

    Re,
    j'ai pas envie d'installer des gros modules du genre ACYMAILING... déja essayé d'ailleurs, ce module m'a carrément chamboulé toute ma mise en page....
    C'est pourtant une bonne solution. Beaucoup de monde ne fait pas beaucoup plus en version gratuite que gérer les inscriptions et envoyer une newsletter de temps en temps.... mais c'est quand m^me plus simple que bricoler un truc... Ça vaudrait le coup d'insister un peu pour le faire cohabiter dans ton site.

    En passant, Acymailing est un composant, pas un module.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un simple module newsletter.

      Merci pour ta réponse, Grand Schtroumpf.
      Ce COMPOSANT me parait trop compliqué pour le peu de monde que j'aurai.....puis, comme je disais, apres l'installation de acymailing ma page d'accueil s'est transformée en gros n'importe quoi, je vois pas pkoi....

      J'ai essayé mailchimp, mais il faut avoir la clé api pour cela, et je comprends pas trop bien ce que c'est...

      Ce que je voulais, c'est un truc tout simple où les gens pouront laisser leurs mails et il suffirait apres d'envoyer de temps en temps pour des grosses occasions des mails groupés....(une fois par moi me parait deja trop)...

      Donc, j'hesite....

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche un simple module newsletter.

        déja essayé d'ailleurs, ce module m'a carrement chamboulé toute ma mise en page....
        Y'a aucune raison (Acy reste bien dans son coin...) mais si tu as un exemple, on peut regarder!

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche un simple module newsletter.

          Envoyé par drinou Voir le message
          Y'a aucune raison (Acy reste bien dans son coin...) mais si tu as un exemple, on peut regarder!
          ben, ça va pas etre possible malheureusement, sorry, mon site est en local pour l'instant....
          Disons que apres l'instal de acy, certains modules de ma page d'accueil qui etaient en position top et en position 7 ont disparus et les articles en vedette (tj sur la page d'accueil) ont changé de place...j'ai desactivé ACY: tout s'est mis dans l'ordre....

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche un simple module newsletter.

            Si par hasard vous mettez ça en ligne et que vous avez toujours le problème sur Acy, tenez-moi au courant, j'y jetterai un coup d'oeil.

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche un simple module newsletter.

              j'y manquerai pas.
              Merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X