Module ou extension de reservation de commande

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module ou extension de reservation de commande

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car je ne trouve pas l'extension ou le module que je veux.
    Je voudrais pouvoir faire une sorte de formulaire où le client réserve une commande en ligne.

    Ex: Il commence à remplir le formulaire avec ces coordonnées, ensuite il choisit les quantités des différents produits avec le prix affiché sur chaque produit, puis cela lui donne un résultat du prix total de la commande ensuite lorsqu'il valide il reçoit une copie de l'e-mail que je reçois avec sa commande.

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Re : Module ou extension de reservation de commande

    J'ai trouvé quelque chose qui s'en rapproche mais ce n'ai pas encore ça !

    Commentaire


    • #3
      Re : Module ou extension de reservation de commande

      C'est dommage, jai regarde partout est rien trouvé sur la réservation

      Commentaire


      • #4
        Re : Module ou extension de reservation de commande

        Bonjour,

        Pour donner un avis qui soit aussi pertinent que possible, il manque une informaion capitale: le nombre de produits proposés et la fréquence de mise à jour tarifaire.
        De plus, le paiement est réalisé à quel moment ? Lors de la commande ou plus tard ?

        Suivant les cas, il faut partir vers un composant eCommerce, soit vers une gestion de formulaires évoluée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module ou extension de reservation de commande

          je pense un peu comme cela http://www.locanim.com/index.php

          Commentaire


          • #6
            Re : Module ou extension de reservation de commande

            ça ressemble à un classique composant eCommerce (bien que sur ton site en référence ce soit un développement maison vu le code).
            Tu devrais trouver ton bonheur là dedans (et les sous-groupes) http://extensions.joomla.org/extensions/e-commerce
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Module ou extension de reservation de commande

              j'ai rien trouvé a ce qui me correspond, je partirai sur un formulaire type aicontactsafe, voir mode de paiement

              Commentaire


              • #8
                Re : Module ou extension de reservation de commande

                J'ai déjà fait avec un aicontactsafe mais le problème c'est qu'on ne peut pas voir le résultat cumulé de ce qu'on choisit.
                Il y a environs plus de 30 produits la fréquence de mise à jours sera une fois tous les 3 mois.
                Le paiement se fait à livraison.
                Le client choisi les produits cela s'additionne pour lui donner un résultat du type : "vous avez choisi : stylo, gomme, cahier..." Vous devrez payer "3euros, 1euro, 1,50euro total 5,50euro".
                Ensuite, je recontacte la personne pour confirmer la commande et il paye lorsque je livre.

                Est ce un peu plus clair ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module ou extension de reservation de commande

                  Envoyé par Office Voir le message
                  J'ai déjà fait avec un aicontactsafe mais le problème c'est qu'on ne peut pas voir le résultat cumulé de ce qu'on choisit.
                  Il y a environs plus de 30 produits la fréquence de mise à jours sera une fois tous les 3 mois.
                  Le paiement se fait à livraison.
                  Le client choisi les produits cela s'additionne pour lui donner un résultat du type : "vous avez choisi : stylo, gomme, cahier..." Vous devrez payer "3euros, 1euro, 1,50euro total 5,50euro".
                  Ensuite, je recontacte la personne pour confirmer la commande et il paye lorsque je livre.

                  Est ce un peu plus clair ?
                  C'est plus clair, et typique du genre de mini application que je réaliserais avec Breezing Forms qui permet les calculs intermédiaires et le récapitulatif de commande.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module ou extension de reservation de commande

                    As tu des exemples ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Module ou extension de reservation de commande

                      Envoyé par Office Voir le message
                      As tu des exemples ?
                      L'utilisation de ce type de formulaire est assez fréquente, et à chaque fois, c'est au besoin du client, puisque c'est du spécifique.

                      Il existe même dans la FAQ Breezing forms des exemples de cas particuliers, et dans les démos, un système de commande de pizzas avec des tas d'options Cette démo Pizza Shop a d'ailleurs servi depuis des années de base au développement d'applis eCommerce avec Breezing Forms
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Module ou extension de reservation de commande

                        Merci je vais regarder tout cela alors ! je mettrai en résolu lorsque j'aurai fini.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X