Salut à tous,
J'aimerais mettre en place un système de commentaires pour certains de mes articles.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas en natif dans Joomla 2.5 et il faut installer une extension tierce.
Ce que je voudrais:
J'ai fais quelques recherches mais je ne sais pas laquelle prendre.
J'ai l'impression que soit elles ne sont pas dispos en Français, soit elles ne sont pas marquées comme compatible avec la 2.5
Si l'extension est vraiment bien, je serais prêt à prendre un version commerciale. Et si ce n'est pas disponible en français, je pourrais éventuellement tenter de me taper la traduction (que si ça vaut réellement le coup!)
> Alors, quelle extension me conseilleriez vous?!
Merci par avance pour vos conseil
J'aimerais mettre en place un système de commentaires pour certains de mes articles.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas en natif dans Joomla 2.5 et il faut installer une extension tierce.
Ce que je voudrais:
- Que cela fonctionne avec la version 2.5
- Si possible que ce soit disponible en francais
- Pouvoir choisir les article ou catégories où les commentaires sont autorisés
J'ai fais quelques recherches mais je ne sais pas laquelle prendre.
J'ai l'impression que soit elles ne sont pas dispos en Français, soit elles ne sont pas marquées comme compatible avec la 2.5
Si l'extension est vraiment bien, je serais prêt à prendre un version commerciale. Et si ce n'est pas disponible en français, je pourrais éventuellement tenter de me taper la traduction (que si ça vaut réellement le coup!)
> Alors, quelle extension me conseilleriez vous?!
Merci par avance pour vos conseil
Commentaire