Recherche extension permettant de faire défiler du texte sur une ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Recherche extension permettant de faire défiler du texte sur une ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une extension permettant d'afficher une annonce qui défile sur une ligne en haut de la template sur toutes les pages du site. Le défilement de l'annonce doit s'arrêter lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus et lorsqu'on clique sur l'annonce, on doit être redirigé vers l'article lié à cette annonce.

En fait, je voudrais exactement la même chose que sur le site Joomla suivant (au niveau de "Dernière minute" en haut) : http://www.moulindecanterrane.com/index.php/fr

Existe-t-il un module ou plugin livré par défaut avec Joomla 2.5 qui permet de faire cela ? Ou bien, faut-il télécharger une extension dédiée à cette fonction ? J'ai déjà pas mal cherché pensant que c'était par exemple flux d'actualité ou encore flux RSS (par défaut dans Joomla) ou bien encore Text Scroller (qui ne fonctionne pas comme je le voudrais (je veux une ligne et non pas un texte et rien ne défile lorsque je teste)).

Ma template est basé sur la template Beez 5 livrée avec Joomla (template de la boutique de fruits). Je souhaiterais mettre mon annonce au niveau du champ de recherche, au-dessus de la bannière) sur la partie gauche du site. Est-ce possible de mettre deux éléments (champ de recherche à droite et annonce qui défile à gauche) au même niveau, en même position ? Sinon, quelle position puis-je choisir ? La position 1 par exemple ?

Merci pour votre aide. Bonne journée !
    Dernière édition par Crapule à 12/04/2012, 17h31

Re : Recherche extension permettant de faire défiler du texte sur une ligne

Salut Crapule,

le module utilisé est :gk_news_highlighter
    voici le lien vers le site, il existe une nouvelle version il me semble (à vérifier)
    http://www.gavick.com/highlighter-gk4.html
    par contre je n'est jamais fait l'essai.
    www.archangelbay.fr
    Photographies de la baie du Mont Saint Michel
    www.afd-dol.fr
    L'histoire du Pays de la Baie

Commentaire

Salut archangel,

Je te remercie. C'est exactement ce que je recherchais ! J'ai d'abord testé ce module en local et ça fonctionne très bien. Je vais donc le mettre sur mon site en production.

Merci encore à toi ! Bonne soirée.

Commentaire

de rien.

bon courage.
        www.archangelbay.fr
        Photographies de la baie du Mont Saint Michel
        www.afd-dol.fr
        L'histoire du Pays de la Baie

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire