Insérer des vidéos dans ses articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Insérer des vidéos dans ses articles

    Bonjour,
    Je reviens vers vous parce que je trouve des difficultés pour ajouter une video dans un article j'utilise joomla 1.7 et j'ai suivi le tuto suivant à la lettre l'operation s'effectue mais quand j'enregistre et je retourne sur le site je trouve pas la video (youtube comme exemple) http://www.support-joomla.com/gerer-...rer-des-videos

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Insérer des vidéos dans ses articles

    Perso j'utilise le plugin allvideos-v4.4. tu mets tes vidéos au format voulu avec un convertisseur type freemake video converter et cela marche bien askewmetal.fr
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer des vidéos dans ses articles

      Bonjour casantof,
      Merci pour l'astuce, j'ai bien télecharger et transferer allvideos-v4.4 pouvez-vous s'il vous plait me renseigner comment puis l'utiliser à partir de joomla afin d'ajouter mes videos.
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer des vidéos dans ses articles

        alors c'est très simple il suffit de mettre dans le plugin allvideos le nom du dossier qui contient tes vidéos dans local video folder puis dans l'article voulu tu ajoute tout simplement {mp4}nomdelavideo{/mp4} si c'est du mp4. idem pour du mp3 {mp3}nomdelamusic{/mp3} etc etc
        Le réglage de taille du lecteur se fait dans le plugin
        Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

        Mark Twain (1835-1910)

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer des vidéos dans ses articles

          Merci pour votre réponse, mais la vous dites " il suffit de mettre dans le plugin allvideos le nom du dossier qui contient tes vidéos dans local video folder" de quel dossier s'agit-il? moi j'utilise filezilla pour le transfert.
          Est ce que le dossier en question est sur joomla ou bien filezilla.
          Merci d'avance!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Insérer des vidéos dans ses articles

            le fichier est obligatoirement sur joomla sinon il sera impossible de lire les vidéos . Si tu vas dans le plugin tu vois le chemin par defaut donner par celui-ci, il suffit juste de glisser tes vids dedans
            Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

            Mark Twain (1835-1910)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X