SOBI PRO: Est il possible sur sobi pro de pouvoir répondre avec un formulaire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SOBI PRO: Est il possible sur sobi pro de pouvoir répondre avec un formulaire?

    Est il possible sur sobi pro de pouvoir répondre avec un formulaire?
    Je sais pas si je suis claire, en faite je voudrai qu'il ai la possibilité de répondre directement a l'annonceur?

  • #2
    Re : SOBI PRO: Est il possible sur sobi pro de pouvoir répondre avec un formulaire?

    aucune réponses

    Commentaire


    • #3
      Re : SOBI PRO: Est il possible sur sobi pro de pouvoir répondre avec un formulaire?

      Hello, pour l'instant cette fonction n'est pas dans le Core de SobiPro mais :

      - Elle est prévue dans la roadmap et j'ai reçu un message en ce sens la semaine dernière.
      - SP s'orriente par ses fonctionnalités vers un "CCK" donc celà va être possible.
      - Sans mettre trop penché sur la question (désolé) pour l'instant le seul moyen que j'envisage est la création d'un formulaire propre à l'annonceur (par exemple avec Breezingform) et créer dans ta fiche annonceur un lien (ou un champ lien) vers ce formulaire (si tu as beaucoup d'annonceurs ca devient vite une usine à gaz).
      Sinon créer un directory-"formulaire" et le lier aux annonceurs mais là il faut vraiment mettre les mains dedans.

      Peut être une autre solution, je vais me pencher sur la question...
      MAT
      Marc Antoine Thevenet
      MATsxm
      mathevenet@community.joomla.org

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X