Annuaire des commercants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Annuaire des commercants

    Je dois développer un annuaire des commerçants. J'hésite à choisir Joomla.
    Je dois pouvoir afficher la liste des commerçants sous forme de rubrique puis une fiche descriptive de chaque commerçants avec photos, texte, horaire etc.
    Ce commerçant doit pouvoir avoir accès via un id et pwd à sa page afin de la mettre à jour.
    Joomla est il adapté et quel sorte de module faut il y ajouter afin de pouvoir faire tout cela ?

    Merci de vos réponses, nouveau venu sur Joomla.

  • #2
    Re : Annuaire des commercants

    La solution, c'est Sobi2, Sobi pro pour J2.5, composant sérieux et fiable qui te permet de créer un annuaire;
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Annuaire des commercants

      Est ce que vous auriez un composant/module annuaire gratuit ou moins onéreux ?
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
      Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

      Commentaire


      • #4
        Re : Annuaire des commercants

        Est ce que vous auriez un composant/module annuaire gratuit ou moins onéreux ?
        Sobi Pro est gratuit

        Mais le meilleur reste Mosets Tree qui lui est payant.

        Commentaire


        • #5
          Re : Annuaire des commercants

          Merci pour les infos

          J'ai trouvé cela :

          http://www.joomlapolis.com/memberships
          Mais je pense que ce module est trop orienté "community management".

          @zepelin57: quand tu dis "Mosets Tree" est le meilleur, en quoi ou pourquoi ?
          Je cherche un véritable annuaire (moderne, professionnel et performant), en français uniquement.

          Et quelles seraient les différences majeurs entre Sobi Pro et Mosets tree ?

          Mici
          BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
          Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

          Commentaire


          • #6
            Re : Annuaire des commercants

            Bonjour,

            Les différence majeures sont:
            - Mosets Tree est un comosant annuaire très professionnel, avec tout ce qui est nécessaire en tant qu emodule splugins, etc, pour réaliser des annuaires vraiment pro.Rien que la liste des utilisateurs de ce composant devrait te convaincre de son professionnalisme http://www.mosets.com/tree/featured/

            SobiPro lui est un moyau gratuit, un genre de toolkit, auquel tu devras ajouetr des extensions (certaines payantes d'ailleurs) pour réaliser peu ou prou ton annuaire.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X