Community Builder : Liste des utilisateurs vide ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder : Liste des utilisateurs vide ?

    Bonsoir à tous.

    Je viens de migrer de 1.5.26 à 2.5.4 Tout c'est "relativement" bien passé.
    J'ai ensuite procédé à l'installation de Community Builder (la 1.8).
    Lorque je vais sur "Composants" - "Community Builder" je récupère bien la page générale de Community Builder.

    J'accède normalement à : CB Tab Manager, CB Field Manager, CB List Manager, CB Plugin Manager, CB Tools Manager et CB Configuration Manager. Lorsque je dis normalement cela signifie que les pages s'ouvrent, me permettent de visualiser les données qui ont été récupérées de Joomla 1.5, les modifier, etc.

    Le problème se pose lorsque je demande à gérer les utilisateurs (User Management) je récupère une page blanche

    J'ai donc vérifier mes tables. Tous les utilisateurs ont bien été récupérer dans les nouvelles tables 2.5.

    Par acqui de conscience, j'ai refait une installation de CB, le problème persiste.

    Si l'un d'entre vous a une piste, je suis preneur.

    Remerciements

    ===========================================

    Désolé, mais un même sujet venait d'être ouvert par ailleur : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...nd-et-back-end

    J'ai essayé ce qui est preconisé ( désactiver les plugins UddeIm ) je réccupère normalement ma liste des utilisateurs.

    Je vais maintenant installer UddelM (fesait parti des fonction du site en 1.5) et voir si l'incompatibilité persiste.
    Dernière édition par pczac à 29/04/2012, 22h46 Raison: Sujet déjà ouvert
    Amitiés Joomlatistiques
    PcZac

  • #2
    Re : Community Builder : Liste des utilisateurs vide ?

    Bonjour,

    Si UDDEIM est installé, penser aussi à sa mise à jour (pas que le composant, mais aussi tous ses plugins, en particulier les plugins CB).

    Penser à mettre à jour UDDEIM vers 2.6
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder : Liste des utilisateurs vide ?

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Si UDDEIM est installé, penser aussi à sa mise à jour (pas que le composant, mais aussi tous ses plugins, en particulier les plugins CB).

      Penser à mettre à jour UDDEIM vers 2.6
      S'cusez et merci pour la rapidité de réponse, mais je viens de découvrir un sujet identique ouvert également ce jour et qui me fournissait la réponse.
      Amitiés Joomlatistiques
      PcZac

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder : Liste des utilisateurs vide ?

        Il s'agit d'un sujet relativement récurrent
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X