Recrute testeurs de module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Recrute testeurs de module

    C'est vrai aussi que "R" serait un poil mieux pour nous autres, les francophones.

    Je vais garder sous le coude tes propositions de modifs du script quand j'aurais reçu plusieurs traductions (si j'en reçois ) et je verrai comment les intégrer lors de la prochaine version.

    En attendant, je peux toujours fournir un "r.png" avec l'archive pour ceux qui voudraient le voir s'afficher en lieu et place du "a.png". Il leur suffit de supprimer le "A" et de renommer le "R" en "A" et le tour est joué .

    Sinon, il reste aussi l'option de mettre des icônes à la place des lettres "Q" et "A" : "?" et "->", par exemple.
    Dernière édition par Hatshepsout à 04/05/2012, 08h44
    +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

    Commentaire


    • #17
      Re : Recrute testeurs de module

      Beaucoup plus simple que de retaper tout le code du default.php (pour le css de chaque question)
      Code PHP:
      $document =& JFactory::getDocument();
      $url "modules/mod_question-answers/css/";
      $langue    $params->get 'langue' );
      $url2".css";
      $document->addStyleSheet($url.$langue.$url2); 
      de cette manière on va appeler le fichier CSS de chaque langue (il faut biensur créer un fichier CSS par langue)

      par contre, je ne sais pas si c'est propre comme code.

      Commentaire


      • #18
        Re : Recrute testeurs de module

        Dernière suggestion pour le moment, je vais devoir me préparer pour bosser.

        un petit peu plus compliqué :
        avoir seulement les questions apparentes, développer les réponses uniquement en cliquant sur la question.
        Ce qui supprimerait le développé du titre qui reprend les questions (pour moi, ceci n'apporte pas grand chose au module, à part le texte d'introduction).

        Il faudrait évidemment pouvoir laisser le choix à l'administrateur et/ou au lecteur de pouvoir avoir une vue repliée ou développée

        Bon, là je pense que je te rajoute du boulot

        Commentaire


        • #19
          Re : Recrute testeurs de module

          Merci beaucoup pour tes remarques, Dens.
          Ce que tu décris, c'est ce qui existe déjà un peu partout (le principe des spoiler). Tu cliques sur la question et la réponse apparait ensuite (en développé ou même en popup).

          C'est parce que je voulais un module simple (donc sans ces spoiler) pour mon site que je me suis lancé dans la création de ce module. Je ne tenais pas vraiment à copier ou à réinventer ce qui se fait (très) bien déjà ailleurs car cela n'aurait pas vraiment d'intérêt.
          De plus, mon niveau en PHP est tellement faible que je ne suis pas capable de réaliser ce que tu décris.
          +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

          Commentaire


          • #20
            Re : Recrute testeurs de module

            j'ai bien télécharge le module et installé sur mon serveur de test, là je suis au travail, je regarderai plus après le travail, une petite chose pour les réponses ce ne serait pas mieux de rendre visibles les réponses en-cliquant sur les questions (style menu déroulant) donc à l'intérieur du cadre au lieu de faire une liste de questions qui nous ramène aux questions-réponses comme tu l'as fait.

            Je me mets dessus dès que je rentre et te contact

            Commentaire


            • #21
              Re : Recrute testeurs de module

              Merci pour ton retour !

              L'idée est d'avoir la liste de toutes les questions regroupée en haut de page pour que le lecteur ait une vue synthétique au lieu de parcourir toute la page. Charge à lui de cliquer sur la question qui s'approche de son interrogation pour obtenir la réponse qui correspond.
              +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

              Commentaire


              • #22
                Re : Recrute testeurs de module

                dans tmpl/ default.php il manque l'ouverture d'une DIV ligne 167 au niveau de la question 11

                De même au niveau de la question 16

                Commentaire


                • #23
                  Re : Recrute testeurs de module

                  Merci Dens pour ta vigilance !
                  +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X