Phocagallery Front end chargement d'image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phocagallery Front end chargement d'image

    Bonjour à tous,

    J'ai installer phocagallery sur un site. J'ai bien paramétré toutes mes catégories avec des droits pour 'all users registers' et 'nobody' en owner (car une seul catégorie pour un utilisateur ne me convient pas).

    Ainsi, sous chaque catégorie, dans l'album, un élément de téléchargement d'image apparaît, ce qui est bien. Mon problème est que si je télécharge une image, un message d'erreur me dis "Category undifined", hors aucun élément ne me permet de sélectionner la catégorie, d'autant que je suis déjà dedans...

    Avez vous une piste?

    (Un aperçu en PJ, le message d'erreur en bleu en haut)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-05-06 à 11.25.33.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 21,9 Ko 
ID : 1815495

  • #2
    Re : Phocagallery Front end chargement d'image

    Bonjour,

    Bon, peut être ce problème n'a-t-il pas de solution. Si c'est le cas, vous avez peut être des pistes de modules qui pourrait me permettre de faire ce dont j'ai besoin? (Présentation de galleries dans plusieurs modules, liste des albums et possibilité d'ajouter ou supprimer des photos par un utilisateur enregistré en front end).

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phocagallery Front end chargement d'image

      Bonjour à tous?

      Je me permet de poster un nouveau message car toujours pas trouver de solutions à mon problème, à savoir le message d'erreur : "User Folder (Category Folder) Not Defined" lorsque l'utilisateur ajoute une image en FrontEnd avec Phocagallery.

      Bonne journée.

      Robert.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phocagallery Front end chargement d'image

        Bonjour,
        je répond un peu tard mais il me semble que tu dois définir un répertoire dans ta catégorie :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.png 
Affichages : 1 
Taille : 5,9 Ko 
ID : 1802261

        Bonne journée,

        Jo

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X