Joomleague - Tirs aux buts

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomleague - Tirs aux buts

    Bonjour, j'ai installé joomleague 1.5.4 pour faire un site de prono pour l'euro 2012. Tout va bien sauf que je n'arrive pas à faire en sorte que l'on puisse pronostiquer un résultat nul avec tirs aux buts. Si je mets 1-1 rien ne permets de savoir si c'est dans le temps réglementaire ou pas. J'ai pourtant bien parametré dans l'admin du moins je pense. Merci de m'aider

  • #2
    Re : Joomleague - Tirs aux buts

    Bonjour,

    Joomleague n'est pas (encore) compatible avec Joomla 2.5, et puis je pense que tu auras plus de chance de trouver des solutions sur leur forum, voir leur doc.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomleague - Tirs aux buts

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Joomleague n'est pas (encore) compatible avec Joomla 2.5, et puis je pense que tu auras plus de chance de trouver des solutions sur leur forum, voir leur doc.
      Je suis d'accord c'est pour cette raison qu'il est sur joomla 1.5 c'est pas ça mon pb. Mais merci quand meme.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomleague - Tirs aux buts

        Je suis d'accord c'est pour cette raison qu'il est sur joomla 1.5 c'est pas ça mon pb
        En postant dans le forum 2.5, et en ne précisant pas sous quoi tu es il est normal d'avoir cette remarque pour toi mais aussi d'éventuels autres personnes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomleague - Tirs aux buts

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          En postant dans le forum 2.5, et en ne précisant pas sous quoi tu es il est normal d'avoir cette remarque pour toi mais aussi d'éventuels autres personnes.
          J'avoue je me suis plantée.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X