gestionnaire de produits + comparaison + filtres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestionnaire de produits + comparaison + filtres

    Bonjour à tous.

    Je suis actuellement à la recherche d'un ensemble de composants/modules/plugins qui répond à mes besoins.

    J'ai actuellement sous Joomla 1.5 le composant Fabrik 2.1 qui est très pratique mais qui devient très lent à partir du moment où on dépasse les 3000 produits et qui est assez mal géré pour SEO notamment avec le cache.

    Aujourd'hui, je souhaite passer sur Joomla 2.5 et après avoir testé la nouvelle version de Fabrik, je ne suis pas vraiment convaincu.

    Je souhaiterais savoir s'il existe un composant similaire à fabrik qui permette de faire du listing de produit avec en plus une gestion des filtres "onChange" et surtout une colonne checkbox pour pouvoir comparer X produits.

    L'avantage de fabrik est que pour créer une catégorie de produits, il suffit juste de faire un lien avec une table mysql. Ceci n'est pas forcément un pré requis pour la suite sur Joomla 2.5 mais un import de fichier CSV serait alors nécessaire.

    Voila, si vous avez des idées, je suis preneur.

    Merci beaucoup pour votre aide

    Cdt

    R4E

  • #2
    Re : gestionnaire de produits + comparaison + filtres

    personne n'a de solutions ?

    Commentaire


    • #3
      Re : gestionnaire de produits + comparaison + filtres

      Bonjour,

      Pour pouvoir répondre il faudrait utiliser Fabrik de la même manière.

      Personnellement, je pencherais vers un système eCommerce avec son extension de comparaison de produits (JoomShopping + son extension Product comaprison par exemple) pour réaliser quelque chose de performant et pratique.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X