adsmanager - Message d'erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] adsmanager - Message d'erreur

    Bonjour à la communauté...

    J'ai un souci avec le composant adsmanager : J'ai créer un menu suivit d'un module qui sont tous les deux accessibles depuis le frontend par les visiteurs... Par contre j'ai configuré Adsmanager pour que le visiteur créé un compte afin de pouvoir poser une annonce... Dans le frontend, quand je clique sur le lien j'arrive bien sur le home de l'extension...

    Cette dernière a elle même un petit menu : Ecrire une annonce | Toutes les annonces | Mon profil | Mes annonces | Règles

    Si je clique sur "Ecrire une annonce ou Toutes les annonces ou sur règles" : Tous fonctionne parfaitement.
    Si je clique sur "Mon profil | Mes annonces", j'ai le message d'erreur suivant : /xxxxx/xxxxxx/www/xxxxx/libraries/joomla/application/menu.php on line 245

    Au cas où le vous donne le lien pour voir par vous même : Cliquez ici

    Cette erreur disparaît si je me logge...

    Voilà mon souci et je n'arrive pas à trouver la solution seul alors merci d'avance pour votre aide précieuse...

  • #2
    Re : adsmanager - Message d'erreur

    Bonjour,

    Les options de menu accessibles uniquement après connexion (ou les modules requérant la connexion) ne devraient être visibles qu'aux connectés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : adsmanager - Message d'erreur

      Bonsoir... Pourriez vous préciser votre réponse... Merci pour votre aide...

      Commentaire


      • #4
        Re : adsmanager - Message d'erreur

        C'ets quand même simple, chacune de ces options de menu devraient être déclarées en accès Enregistré.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X