je cherche un mod petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] je cherche un mod petites annonces

    Bonjour ,
    je monte un site pour un club sportif et j'aurais aimé offrir aux internautes la possibilité de mettre en ligne des annonces de vente de matériels

    j'aurais également voulu créer des rubrique sdans ces annonces de façon à ne pas voir tout et n'importe quoi

    j'ai listé la plupart des extensions sur ce site , j'en ai surement loupé , mais je n'ai pas trouvé

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'extension à choisir
    je suis sous joomla 2.5.4

    Merci

  • #2
    Re : je cherche un mod petites annonces

    Bonjour,

    Il y a du choix sur le JED pourtant: http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : je cherche un mod petites annonces

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Il y a du choix sur le JED pourtant: http://extensions.joomla.org/extensi...classified-ads
      Merci Jisse
      mais je suis totalement novice et non bilingue , je recherche donc essentiellement ici (joomla .fr) et si je fais le parrallèle on retrouve par ex: ads manager sur JDE compatible j2.5 alors qu'ici pas de compatibilité au delà de j1.7?

      je vais donc me remettre à l'anglais

      Commentaire


      • #4
        Re : je cherche un mod petites annonces

        Le JED (extensions.joomla.org) est le dépôt officiel le plus complet. extensions.joomla.fr ne contient qu edes versions ayant été francisées ou modifiées.

        Ads Manager, la dernière version, est assez intéressant.

        Le plus complet de tous, Ads Factory, lui est payant, mais mérite son coût.

        Almond Classifieds est aussi un excellent choix en gratuit. Advertisement Board est vraiment simple à comprendre et configurer. MarketPlace (gratuit) est aussi une référence.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : je cherche un mod petites annonces

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Le JED (extensions.joomla.org) est le dépôt officiel le plus complet. extensions.joomla.fr ne contient qu edes versions ayant été francisées ou modifiées.

          Ads Manager, la dernière version, est assez intéressant.

          Le plus complet de tous, Ads Factory, lui est payant, mais mérite son coût.

          Almond Classifieds est aussi un excellent choix en gratuit. Advertisement Board est vraiment simple à comprendre et configurer. MarketPlace (gratuit) est aussi une référence.
          Merci , je vais tester

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X