bonjour,
mon premier sites perso et cela se passe plutôt bien grace aux infos du forum merci à tous
le pb j ai installé et activé le plug-in ARI Docs Viewer pour pouvoir afficher des fichiers pdf dans une visionneuse (90% du site est composer de fichiers pdf)
le paramétrage du plug-in
mon fichier pdf est sur le serveur et je souhaite mettre le lien dans uns article
dans la traduction de l'aide du plug-in cela donne ceci
mon article est 16
voici donc ma syntaxe
voici le message d'erreur de l'url quand je clique sur le lien
merci d'avance aux aides
cordialement
mon premier sites perso et cela se passe plutôt bien grace aux infos du forum merci à tous
le pb j ai installé et activé le plug-in ARI Docs Viewer pour pouvoir afficher des fichiers pdf dans une visionneuse (90% du site est composer de fichiers pdf)
le paramétrage du plug-in
Code:
Document viewer engine >>>> joomla article
dans la traduction de l'aide du plug-in cela donne ceci
Code:
Comment insérer l'article spécifique dans le contenu? Tapez le code suivant Si nécessaire pour intégrer l'article avec l'ID est égal à "45", utiliser le code suivant: {moteur aridoc = "article" width = "500" height = "400" id = "45"} {/} aridoc
voici donc ma syntaxe
Code:
<p><a href="{aridoc engine=" images="pdf-pdf=" fiches-payes-leclerc="fiches-payes-leclerc-web=" pdf="width=" 500="" height="400" id="16" aridoc="title=" target="_blank=">payes</a></p>
Code:
http://*******.monespace.be/%7Baridoc%20engine=
cordialement
Commentaire