Un module facebook qui soit stylable en local?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un module facebook qui soit stylable en local?

    Bonjour,
    je sais que de premier abord ce sujet semble avoir été ouvert maintes fois mais il est différent (du moins de ce que j'ai trouvé sur le forum parlant de facebook).
    J'ai essayé tous (je crois), les modules facebook du site jext mais sans parvenir à trouver un module facebook (gratuit du moins) permettant d'être stylé en local. j'entends par là, tout ces modules facebook (exemple, celui ci que j'ai installé sur un site: www.degentravel.com) font appel à des css/php distantes, rien en local qui permettrait de les styler en éditant nous même des css. ce qui rend leure utilisation très limitée.
    Quelqu'un connait un bon module facebook du genre de celui de mon lien mais qui aurait ses css en local et non en distant pour pouvoir les éditer?
    merci d'avance

    Régis

  • #2
    Re : Un module facebook qui soit stylable en local?

    tu ne trouveras pas...facebook désire garder le meme style quelquesoit les sites qui l affiches...donc tu n as pas le droit de modifier les css..le code leur appartenant, ils font ce qu ils veulent...google+ et twitter meme combat.
    ils ne veulent pas que leur bouton soit rouge sur un site ou bleu sur un autre. pour garder leur identité visuelle....

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X