Faire apparaître une shadowbox au chargement d'une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Faire apparaître une shadowbox au chargement d'une page

    Bonjour, ravie de faire partie de votre communauté.
    Je suis en train de créer un site sous Joomla et c'est ma première fois. Celui-ci comporte deux parties au contenu et accès différent (je les appelerai Site A et Site B). J'essaie depuis quelques jours de faire apparaître une shadowbox au chargement de la page lorsque l'utilisateur arrive sur le site pour la première fois (en terme de session) sur la page d'accueil. Ce que je veux, c'est qu'au chargement du site, s'ouvre une shadowbox qui demande à l'utilisateur s'il veut acceder au site A ou B.
    Je ne sais pas comment faire, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. J'ai installer un pluggin pour l'occasion: ShadowBox Media Viewer. Ce pluggin peut-il m'aider ?

    Quelqu'un a une solution ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Faire apparaître une shadowbox au chargement d'une page

    Up !
    Personne pour m'aider ??
    J'ai pensé à faire générer une ShadowBox sur une page index.php avec une librairie Javascript indépendant du dossier de Joomla si le pluggin ShodowBox Media Viewer ne peut répondre à mes besoins. Qu'est-ce que vous en penser ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Faire apparaître une shadowbox au chargement d'une page

      la il y as beaucoup e choses a voirnotament qu est c e qui se passe si ton visiteur tombe sur une page du site a ou du site b directement

      Commentaire


      • #4
        Re : Faire apparaître une shadowbox au chargement d'une page

        Bonjour,

        Shadow Box Media Viewer n'est en aucun cas destiné à ce genre d'utilisation.

        Regardes plutôt du côté de SplashR qui est davantage de la mouvance désirée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X