Intégrer un tableau dynamique à un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intégrer un tableau dynamique à un article

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un système pour intégrer un tableau dynamique à un article.
    J'ai testé l'intégration d'un google doc (tableur) mais la partie filtrage ne fonctionne pas.
    Voilà mon fichier de base:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 16,9 Ko 
ID : 1815667

    Voilà le résultat avec Google Doc:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture23.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 16,6 Ko 
ID : 1815668

    Existe-t-il un autre moyen pour que des résultats s'affichent en fonction des critères des filtres?

    Merci

  • #2
    Re : Intégrer un tableau dynamique à un article

    Bonjour,

    Si je comprend bien ton besoin, Dione FromWizard devrait pouvoir t'aider.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer un tableau dynamique à un article

      Bonjour,
      L'extension est payante, et comme le site de demo ne montre pas grand chose des fonctionnalités de la chose, je vais continuer à chercher.

      Mat

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégrer un tableau dynamique à un article

        Sinon, existe-t-il un moyen d'intégrer un moteur de cherche dans joomla qui va regarder dans une base de données propre au site?

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégrer un tableau dynamique à un article

          J'en ai testé pas mal et à ma connaissance je ne pense pas que cela possible en natif avec une extension.
          Cependant, avec un hack dans le code d'un module de recherche je pense qu'il est possible d'arriver assez rapidement à ces fins.

          Pour en revenir à ton tableau, jette peut-être un oeil sur la catégorie des formulaires du JED.
          Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
          Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégrer un tableau dynamique à un article

            Regardes link selected sur le JED...elle pourrais correspondre a ton besoin

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X