Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlideShow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlideShow

    Bonjour,
    j'ai installé le module Lof ArticleSlideShow mais tous les articles sont accompagnés de leurs images associées au module.
    Savez-vous comment les enlever dans les articles ?

    Ci-dessous une image plus explicite.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Lof ArticlesSlideShow.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 80,3 Ko 
ID : 1815672
    =======================================
    - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
    - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
    =======================================

  • #2
    Re : Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlid

    Bonjour,

    Peux-tu préciser ? Que souhaite-tu enlever ? Les données d'exemples ?
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlid

      Non ce ne sont pas les données d'exemples mais plutôt l'image (très grand) qui est en haut de l'article. Je veux afficher une autre image différente de celui là.

      Voici un lien:http://test2.wallumen.com/index.php/...-d-information
      =======================================
      - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
      - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
      =======================================

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlid

        En fait tu souhaites faire apparaître l'image dans le SlideShow mais dans l'article en mettre une autre ?
        Si c'est bien le cas, c'est difficile avec Lof ArticleSlideShow qui s'appuie justement sur l'image de ton article.

        Personnellement, j'ai beaucoup utilisé Lof ArticleSlideShow jusqu'à ce que je me décide à investir dans le SlideShow de JoomlaWorks et j'en suis vraiment très satisfait. Seul bémol, tu ne peux pas générer des SlideShow automatiquement en fonction des nouveaux articles qui sont créés.
        Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
        Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlid

          T'as bien compris. C'est exactement ce que je veux.
          Mais c'est pas grave je vais essayer de fouiner un peu si je trouve pas une solution je testerais le SlideShow de JoomlaWorks.

          Merci quand meme.
          =======================================
          - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
          - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
          =======================================

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever image qui s'affiche dans les articles associé au module Lof ArticlesSlid

            C'est un manquement avec Lof ArticleSlideShow. J'ai du utiliser SlideShow de JoomlaWorks qui fonctionne bien.
            =======================================
            - Dès que tu prétends tout connaitre tu te plantes.
            - Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.(Socrate)
            =======================================

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X