Sobipro et joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sobipro et joomla

    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site avec joomla où j'utilise l'extension sobipro pour créer un annuaire.
    Mon soucis est que ce module qui est très important est très lent à s'exécuter et même il n'y arrive de ne pas arriver au bout de ses requête.
    je penser que le problème viendrais de mon serveur qui ne supporte pas sobipro car sur un serveur local il tourne parfaitement.
    Merci

  • #2
    Re : Sobipro et joomla

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    SobiPro est une "grosse" extension, l'un de ces composants assez gourmands en ressources.

    Mais sans avoir d'infos sur l'hébergement, ses caractéristiques, la mémoire allouée à PHP, etc, il sera très difficile de savoir si le problème est lié à un hébergement sous-dimensionné ou à une autre cause.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Sobipro et joomla

      Donc il n'y a pas de solution qui permettrais de le rendre plus léger ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Sobipro et joomla

        Envoyé par chrill Voir le message
        Donc il n'y a pas de solution qui permettrais de le rendre plus léger ??
        Hormis utiliser un autre composant qui serait plus léger (mais ne ferait pas ce que tu veux), je ne vois rien.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X