Re : AdsManager.
Bonjour Jisse03,
Je reviens à nouveau vers toi.
J'ai ajouté quelques colonnes (images, titre, parent, pa_rub, pa_srub, pa_txt) en m'appuyant sur ton code.
- Comment retrouver le name de la catégorie parent et non id ?
(sachant quel est contenue dans la table idls7_adsmanager_categories (colonne 'parent'))
- Enlever les doublons de catégorie et sous catégorie (commande DISTINCT ?) ?
- Classer les catégorie et sous catégorie dans l'ordre (commande ORDER BY ?) ?
J'ai crée dans la table idls7_adsmanager_ads trois nouvelles colonnes : pa_rub="<ParaStyle:PA-Rubrique>" pa_srub="<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>" pa_txt="<ParaStyle:PA-Annonce>"
Lors de l'importation du fichier adsmanager_view_export.doc (exporter de PhpMyAdmin) dans Indesign, ces trois balises permettront le formatage (des rubriques, sous-rubriques, texte de la PA) en fonction de la feuille de style du master Indesign.
Je souhaiterai intégrer (concaténer) les balises avant chaque ligne (commande Opérateur de concaténation opérateur || ?)
ex: <ParaStyle:PA-Rubrique>Auto
<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>Renault
<ParaStyle:PA-Annonce>Clio 2008 200 000 km 2 000 €.....
Je ne sais pas comment affecter une valeur constante aux nouvelles colonnes idls7_adsmanager_ads
ex: pa_srub="<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>"
Beaucoup de questions, j'espère avoir été assez clair. Merci par avance.
Bonjour Jisse03,
Je reviens à nouveau vers toi.
J'ai ajouté quelques colonnes (images, titre, parent, pa_rub, pa_srub, pa_txt) en m'appuyant sur ton code.
Code:
CREATE ALGORITHM = UNDEFINED VIEW `adsmanager_view_export_5` AS SELECT a.parent AS 'Catégorie', a.name AS 'Sous-Catégorie', b.pa_rub AS 'pa_rub', b.pa_srub AS 'pa_srub', b.pa_txt AS 'pa_txt', b.name AS 'Utilisateur', b.images AS 'images', b.ad_headline AS 'Titre', b.ad_text AS 'Annonce' FROM idls7_adsmanager_categories AS a, idls7_adsmanager_ads AS b, idls7_adsmanager_adcat AS c WHERE a.id = c.catid AND b.id = c.adid
- Comment retrouver le name de la catégorie parent et non id ?
(sachant quel est contenue dans la table idls7_adsmanager_categories (colonne 'parent'))
- Enlever les doublons de catégorie et sous catégorie (commande DISTINCT ?) ?
- Classer les catégorie et sous catégorie dans l'ordre (commande ORDER BY ?) ?
J'ai crée dans la table idls7_adsmanager_ads trois nouvelles colonnes : pa_rub="<ParaStyle:PA-Rubrique>" pa_srub="<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>" pa_txt="<ParaStyle:PA-Annonce>"
Lors de l'importation du fichier adsmanager_view_export.doc (exporter de PhpMyAdmin) dans Indesign, ces trois balises permettront le formatage (des rubriques, sous-rubriques, texte de la PA) en fonction de la feuille de style du master Indesign.
Je souhaiterai intégrer (concaténer) les balises avant chaque ligne (commande Opérateur de concaténation opérateur || ?)
ex: <ParaStyle:PA-Rubrique>Auto
<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>Renault
<ParaStyle:PA-Annonce>Clio 2008 200 000 km 2 000 €.....
Je ne sais pas comment affecter une valeur constante aux nouvelles colonnes idls7_adsmanager_ads
ex: pa_srub="<ParaStyle:PA-Sous-Rubrique>"
Beaucoup de questions, j'espère avoir été assez clair. Merci par avance.
Commentaire