Une extension permettant l'affichage de module selon la location du visiteur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une extension permettant l'affichage de module selon la location du visiteur ?

    Bonjour !

    Je me questionnais à savoir si il existe une extension, commerciale ou non, qui permetterais d'afficher ou non un module selon la localisation du visiteur.

    Mon problème est, qu'avec amazon, je désirerais vendre au quebec (amazon.ca) ainsi qu'en France (amazon.fr) sur la version française de mon site... et j'ai le même problème avec la version anglaise ayant des visiteurs des USA (amazon.com) mais aussi du Royaume-Uni (amazon.uk)...

    Existe t'il une extension me permettait de présenté la bonne publicité au bon visiteur, sans avoir à choisir entre un store et un autre ?

    Merci d'avance pour vos réponses, je crois ne pas être le premier à qui se dilemme ci se présente.

    Dernière édition par Sehrus à 25/06/2012, 17h49

  • #2
    Re : Une extension permettant l'affichage de module selon la location du visiteur ?

    Bonjour,

    Regardes si éventuellement la suite Geocode ne pourrait pas faire l'affaire. http://extensions.joomla.org/extensi...ser-maps/11679

    Mais pour une vraie prise en charge, il faudrait plutôt que le serveur apache possède aussi le geocoding pour te permettre de localiser avec exactitude.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X