Cherche un module de sondage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche un module de sondage

    Bonjour

    Je suis sur Joomla 2.5 et je souhaite installer un module de sondage, je n'ai trouvé que d'anciennes versions dans les extensions, est ce qu'elles fonctionnent sur le 2.5, sinon quel est le meilleur module ?
    Je veux quelque chose d assez simple; on met quelques questions et quand l internaute clic il voit le résultat sous forme de barre horizontale.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Cherche un module de sondage

    Bonjour

    En "simple" module il n'y a plus grand chose mise à part VKpoll, à essayer sinon il faudra passer par plus complet/lourd comme JVotes ou AcePolls.

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un module de sondage

      salut
      tu as bien cherché dans la JED extensions.joomla.org ?
      Ced
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche un module de sondage

        Bonjour

        Je n'étais pas allée sur Joomla.org, mais à présent se pose la question "lequel choisir". Zepelin je vais essayer ceux dont tu m as parlé. Mais si vous avez des infos supplémentaires je suis preneuse, quelles sont les différences entre tous ces modules de sondages?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche un module de sondage

          Bonjour,

          Pour voir les différences, il suffit d'aller sur la page des sondages, d'en choisir un et de voir leur demo respective.

          VkPolls est un simple module que tu positionnes et que tu renseignes, les autres sont un ensemble d'extensions plus poussées permettant de créer plusieurs sondages et en garder les historiques.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche un module de sondage

            Alors j'ai opté pour AcePolls mais il s'est mis en anglais et il affiche sur mon site des choses que j'aimerais faire disparaitre comme un lien "view related article" qui renvoie sur le site d acepolls

            comment le mettre en français et comment ôter le lien?

            Sinon je trouve ce composant plutôt bien

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche un module de sondage

              Là il va falloir que tu cherches de ton côté comment le régler ou voir sur le site de l'auteur si il existe une doc. Pou la traduction idem voir sur le site de l'auteur si une traduction FR existe, sinon il te faudra le traduire.

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche un module de sondage

                En fait ce n'est pas la traduction que je veux, je peux la faire, c'est qu'une phrase apparait en anglais et je ne sais pas comment l enlever. Ce qui est bizarre c'est que dans le dossier du composant il y a une version en anglais et une version en français.

                Bref je vais en effet voir du côté de l auteur...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X