Cherche un module d'annonce/évennement qui pointe sur des articles.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cherche un module d'annonce/évennement qui pointe sur des articles.

    Bonjour,

    Problème :

    Pour faire simple, je suis entrain de crée un site internet pour une team de jeu vidéo. Elle possède plusieurs streamers (des joueurs qui envoient leur sessions de jeu par le biais de site comme twitch.tv).

    Je souhaite mettre sur la page principale un module qui montrerait les streams en cours avec un lien vers les pages (page possédant un iframe du lecteur vidéo).

    Actuellement je pourrais faire un module html et changer chaque jours la page par celle du lendemain. Mais sa risque d'être laborieux surtout qu'en final il y aura peut être 5 programmes en même temps sur une amplitude de 15h.
    Ce qui fait une 30aine d’évent par jours, et je devrais pas le changer une fois par jour mais 3 ou 4 fois pour empêcher le module d'atteindre une taille disproportionné.

    Piste :

    ALLEVENT, le problème de ce module c'est que je suis attaqué par des problème mysql que j'ai pu gérer, mais dès que je fais une modification mineur une autre erreur apparait. Sans compter les problèmes sur le php. De plus il crée une page d’événement et je peux pas envoyer l'event directement sur la page avec l'iframe (a priori).

    D'autre module avec calendrier, mais le soucis c'est que je cherche vraiment une liste d’événement qui se mettrais à jours, et j'ai trouvé que all-event.

    Merci de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses !!

  • #2
    Re : Cherche un module d'annonce/évennement qui pointe sur des articles.

    Bonsoir

    Si tu optes pour un composant de gestion d'évènements, dans tous les cas, le lien mènera vers une page évènementielle dudit composant et non pas un article.

    Tu parles d'erreurs sous AllEvents; je te propose d'expliciter les erreurs : il y a un sous-forum AllEvents où je t'invite à poster plus précisement les erreurs rencontrées afin que nous puissions t'aider si tu décidais de continuer avec AE.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche un module d'annonce/évennement qui pointe sur des articles.

      Bonjour,

      C'est vrai que si les modules d’événementielle crée automatiquement une page, ce serait plus un module listant les activités future sur le site qu'il me faudrait.

      Exemple type d'une journée :

      TV1
      11:00-14:00 Stream avec ....
      14:00-16:00 Stream avec ....
      16:00-18:00 Stream avec ....
      18:00-20:00 Stream avec ....
      20:00-22:00 Stream avec ....
      22:00-00:00 Stream avec ....
      00:00-02:00 Stream avec ....
      02:00-04:00 Stream avec ....
      TV2
      11:00-14:00 Stream avec ....
      14:00-16:00 Stream avec ....
      16:00-18:00 Stream avec ....
      18:00-20:00 Stream avec ....
      20:00-22:00 Stream avec ....
      22:00-00:00 Stream avec ....
      00:00-02:00 Stream avec ....
      02:00-04:00 Stream avec ....
      TV3
      11:00-14:00 Stream avec ....
      14:00-16:00 Stream avec ....
      16:00-18:00 Stream avec ....
      18:00-20:00 Stream avec ....
      20:00-22:00 Stream avec ....
      22:00-00:00 Stream avec ....
      00:00-02:00 Stream avec ....
      02:00-04:00 Stream avec ....

      Etc... j'ai 5 chaines et j'en aurais au moins 10 en final...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X