Composant glossaire Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant glossaire Joomla 2.5

    Bonjour à vous,

    Voila je recherche une extensions sous Joomla2.5 pour créer comme le titre l'indique un glossaire sous le forme :

    0-9/A/B/C...

    je viens de regardé cela sur internet mais sois c'est pour Joomla1.5 ou comme Core Design Glossary plugin permet de créer des infos bulles (même si celle peut être pratique).

    Merci

  • #2
    Re : Composant glossaire Joomla 2.5

    Bonjour,

    Il y a au moins Dictionary http://extensions.joomla.org/extensi...glossary/16568 qui répond à ce genre de cahier des charges.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant glossaire Joomla 2.5

      Bonjour,

      Vous avez également ce composant qui est aussi en français également http://extensions.joomla.org/extensi...glossary/20448
      J'espère que ça répondra à vos attentes
      Rejoignez-nous dans les JoomApéros de Bordeaux : JoomApéro Bordeaux

      JoomUnited >>> www.joomunited.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant glossaire Joomla 2.5

        jisse03 merci pour ce lien cela répond à mes attentes mais il y a quelques bugs à éxaminé.

        xav33 j'avais déjà repéré cette extension mais celle-ci est payante (j'avais oublié de précisé gratuite). C'est pour un site perso donc sa me dit pas de déboursé quelques euros même si cela pourrait être utile.

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant glossaire Joomla 2.5

          Bonjour,
          Envoyé par smiley88 Voir le message
          jisse03 merci pour ce lien cela répond à mes attentes mais il y a quelques bugs à éxaminé.
          Quels bugs, j'ai déjà utilisé Dictionary sans y trouver de bug rédhibitoire ou bloquant
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant glossaire Joomla 2.5

            je crée une catégorie 0-9, 2 définition qui appartienne à cette catégorie, je relie le module "dictionnaire catégorie" à un lien dans mon menu et quand je veux affiché une définition cela me met cette erreur :

            Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\joomlapourtoi\Joomla_2.5.4\components\ com_dictionary\views\item\tmpl\default.php on line 51

            Commentaire


            • #7
              Re : Composant glossaire Joomla 2.5

              Ce n'est pas un bug, mais une Notice PHP.
              Vu qu'il s'agit d'une installation locale, en mode développement, cet affichage est normal.
              Dans ton php.ini, passer les directives
              Code:
              display_errors = Off
              error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
              pour basculer ton installation en mode exploitation.

              Et redémarrer wamp ensuite.

              Cette notice apparaît uniquement parce que les catégories sont définies, mais vides de contenus. Crées au moins une définition dans cette catégorie et cette notice disparaîtra
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Composant glossaire Joomla 2.5

                merci jisse03

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X