Bouton upload hwdvideoshare

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton upload hwdvideoshare

    Bonjour à toute la communauté,
    J'ai une question importante concernant l'upload de vidéo.

    Je souhaiterai savoir s'il est possibe de masquer le bouton ulpoad et l'afficher uniquement quand l'utilisateur est connecté ou inscrit , est ce possible ?

    Est il possible aussi de rendre la gallerie de vidéo accessible au public mais de rendre l'upload de vidéo uniquement que pour les inscrits ?

    Merci beaucoup de vos réponses grace a vous j'ai énormement avancée.

  • #2
    Re : Bouton upload hwdvideoshare

    Bonjour,

    Oui, simplement en configurant ces éléments dans la configuration hwdVideoShare. Il existe des paramètres pour à peu près tout, prendre les 1 à 2 heures nécessaires pour réellement faire le tour de toute la configuration.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton upload hwdvideoshare

      Tout d'abord merci Jisse03 pour ta réponse rapide,
      alors en fait j'ai pas trouvé l'option qui permet de cacher le bouton upload quand l'utilisateur n'est pas connecté pourtant j'ai pros plus de 1/2 heures pour tout essayer ? je crois qu'effectivement on peut bloquer l'upload tant qu on n est pas inscrit mais moi je veux bloquer et masquer ce fameux bouton ou juste masquer et le faire apparaitre que lorsqu'on est connecté..;Est possible ça jisse03 ?

      Merci (:-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton upload hwdvideoshare

        Sous Joomla! 1.5, il me semble qu ece n'est pas possible, sans modifier le stemplates.

        Sous Joomla! 2.5, les paramètres permettent de donner des droits personnalisés par groupe d'utilisateurs.

        La version 1.5 n'est plus maintenue (du fait de l'arrêt officiel du support de Joomla! 1.5 en septembre), il conviendrait de penser à upgrader le site vers 2.5, et surtout de passer de hwdVideoShare à son successeur hwdMediaShare, qui est bien plus riche et complet, tant en configuration que possibilités d'exploitation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton upload hwdvideoshare

          Je suis sous joomla 2.5 ...ok jisse je vais essayer de bidouiller.

          Je te remercie beaucoup (:-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton upload hwdvideoshare

            Envoyé par galvezjm Voir le message
            Je suis sous joomla 2.5 ...ok jisse je vais essayer de bidouiller.
            En postant en section 1.5, il était logique qu'on ne donne pas la réponse attendue.

            Mais hwdVideoShare est resté figé depuis longtemps, puisque remplacé par hwdMediaShare, qui lui a fusionné hwdVideo, hwdPhoto, plus un hwdAudio, sous un seul composant et un nouveau concept d'albums médias...

            Le hwdVideo tel que connu n'évoluera plus.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Bouton upload hwdvideoshare

              MERCI BEAUCOUUUUUUUP jisse03

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X