Recherche module de catalogue avec listes déroulantes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche module de catalogue avec listes déroulantes

    Bonjour,

    Je recherche une extension simple qui permettrait aux utilisateurs de mon site de faire une recherche dans un petit catalogue à l'aide de listes déroulantes.
    Par exemple, on sélectionnerait une activité dans la première liste (natation, équitation...), puis une localisation dans la deuxième, et ainsi de suite. On clique sur un bouton et le résultat de la recherche apparaît.

    Je suis un peu perdue au niveau des extensions qui peuvent gérer cela. Je pense qu'on peut y arriver avec Seblod, mais je ne le maîtrise pas. Sinon j'avais pensé à des extensions particulières de type RealEstate, en adaptant un peu, mais j'ai peur que cela soit trop éloigné de mes besoins.

    Si quelqu'un connaît un moyen de gérer ce genre de recherche, cela m'aiderait beaucoup.

  • #2
    Re : Recherche module de catalogue avec listes déroulantes

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Recherches là dedans http://extensions.joomla.org/extensi...tion/directory
    Au vu de la version plus que simplifiée de ton cahier des charges, il est probable que List Manager ou JoomD soient les solutions le splus adaptées.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module de catalogue avec listes déroulantes

      Oui, ça ressemble à ce que je cherche. List Manager n'est pas trop cher et peut convenir.
      Dans l'idéal, ce serait cette fonctionnalité de Joomgalaxy :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : recherche.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 46,7 Ko 
ID : 1801759

      Juste la fonction recherche, et trois champs. Mais je ne peux pas payer autant pour ce composant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X