Bonjour,
j'ai un peut "Customisé" le module Roksprocket selon mes besoins mais j'arrive pas encore à ce que je désire.
Un petit coup de main (voir payant) serait le bienvenue car je m'arrache les 3 cheveux qui me reste.
Principe du module :
il affiche un layout de type Mosaic pour afficher un portfolio (sélections d'articles) (voir démo ici )
Je suis arrivé a faire afficher dans le module l'heure, le nombre de fois ou l'articles a été lu mais je n'arrive pas a récupérer le nombre de commentaires sur cet article ni le nombre de "j'aime".
Voir screenshoot ci dessous :
et le code du module pour récupérer les données :
Si une âme charitable passe par la....
Merci !!
Erick
j'ai un peut "Customisé" le module Roksprocket selon mes besoins mais j'arrive pas encore à ce que je désire.
Un petit coup de main (voir payant) serait le bienvenue car je m'arrache les 3 cheveux qui me reste.
Principe du module :
il affiche un layout de type Mosaic pour afficher un portfolio (sélections d'articles) (voir démo ici )
Je suis arrivé a faire afficher dans le module l'heure, le nombre de fois ou l'articles a été lu mais je n'arrive pas a récupérer le nombre de commentaires sur cet article ni le nombre de "j'aime".
Voir screenshoot ci dessous :
et le code du module pour récupérer les données :
Code PHP:
<?php if ($parameters->get('mosaic_article_details')): ?>
<div class="sprocket-mosaic-infos">
<span class="date"><?php echo date('m.d.y', strtotime($item->getDate()));?></span>
<span class="hits"><?php echo $item->getHits(); ?></span>
<span class="comments"><?php echo $item->GetXXXXXXXXXXXXXXXXX; ?></span>
<span class="like"><?php echo $item->GetXXXXXXXXXXXXXXXXX; ?></span>
</div>
<?php endif; ?>
Merci !!
Erick