Erreur redirection dossier htaccess

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur redirection dossier htaccess

    Bonjour

    En voulant faire une redirection via le htaccess, j'ai fait apparaître une erreur que je suis incapable de résoudre...

    Je vous explique :

    Le site en question est en sous-domaine --> www.sous.domaine.fr et donc nous pouvons également y accéder en tapant www.domaine.fr/dossier1


    Le problème concerne le :
    www.domaine.fr/dossier1

    j'ai voulu faire une redirection vers un autre dossier, de ce type : www.domaine.fr/dossier1/sous_dossier

    et le problème, quand j'ouvre le lien www.sous.domaine.fr/dossier1 , il me redirige bien vers ma redirection, mais multiplie le nom du dossier du genre www.sous.domaine.fr/dossier1/sous_dossier/sous_dossier/sous_dossier.... et ce plusieurs fois. Il est donc impossible d'ouvrir le site via l'adresse www.domaine/dossier1/sous_dossier ;
    En revanche, aucun problème si j'ouvre le site depuis le sous domaine (www.sous.domaine.fr).

    Pour compliquer l'affaire, j'ai supprimer ce que j'avais écrit dans le htacess, sauf que mon erreur persiste !

    Avez-vous une idée de la manipulation à faire ?

    En essayant d'avoir été le plus clair possible,
    Merci à vous
    Dernière édition par wing à 03/08/2012, 09h01

  • #2
    Re : Erreur redirection dossier htaccess

    Bonsoir,
    Essaye ceci :
    A la racine de ton site www.domaine.fr/dossier1, créer un fichier index.html et tu insère ce code :

    Code:
    <html>
    <head>
    <title>Redirection en cours ... (écrit ce que tu souhaite ici)</title>
    <meta http-equiv="refresh" content="0; URL=www.domaine.fr/dossier1/sous_dossier">
    </head>
    <body>
    Redirection en cours ...
    </body>
    </html>
    Logiquement la redirection devrait ce faire automatiquement.

    Cordialement

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X