Module de recherche Joomla ne cherche pas dans les composants

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module de recherche Joomla ne cherche pas dans les composants

Bonjour,

Je suis entrain de créer mon site joomla, et en utilisant le module de recherche de base, je me rends compte que la recherche ne se fait pas sur les composant de mon site mais seulement sur les modules.
    Sauriez vous comment faire un recherche sur un composant installé.
    Je vous remercie infinmenntt

Re : Module de recherche Joomla ne cherche pas dans les composants

Bonjour,

Pour que la recherche s'effectue sur les composants, il faut que ce composant ait un plugin de recherche, que ce plugin soit installé et activé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

Merci pour ta réponse, effectivement pour ce composant je trouve pas de plugin correspondant, pourrai-je le créer moi même en se basant sur celui d'un autre composant ?
      Merci

Commentaire

Bonjour

Envoyé par simoala007 Voir le message
        pourrai-je le créer moi même en se basant sur celui d'un autre composant ?
        Oui, bien sûr. Il faut "juste" que tu saches comment sont structurées les tables du composant en question et que tu ais quelques compétences en php / sql. Mais rien d'impossible
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X