système de points/crédits avec adsmanager ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] système de points/crédits avec adsmanager ?

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir s'il existe un composant permettant d'intégrer un système de points dans adsmanager.
    J'utilise Community Builder et adsmanager sur mon site (toujours en local..).
    J'aimerais, par exemple, qu'un utilisateur soit crédité de points quand il fait une action et soit débité de points quand il poste une nouvelle annonce, etc...

    Après quelques recherches j'ai vu que AlphaUserPoints est un composant gérant un système de point mais je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec Adsmanager (crédit/débit en fonction d'actions p/r aux annonces) et j'ai pu lire qu'il y avait une "grosse faille" dans le composant..

    Auriez-vous une idée pour un autre composant ?

    Merci d'avance,

    Rob

  • #2
    Re : système de points/crédits avec adsmanager ?

    Bonjour,

    je ne sais pas s'il existe un système de point, mais il existe un système de crédits (paidsystem) compatible avec adsmanager avec possibilité de mettre des crédits gratuits pour les utilisateurs.
    A voir s'il est possible de modifier paidsystem pour arriver à vos fins.
    cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : système de points/crédits avec adsmanager ?

      Merci lydiab pour cette réponse,

      Au vu des commentaires il semblerait que ça pourrait fonctionner.
      Cependant, comme mon site est associatif et qu'il va seulement être en ligne d'ici mercredi, j'attendrais avant d'acheter une extension. S'il en existe une gratuite, je suis preneur en attendant.

      Cordialement,
      Rob

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X