Xmap 500 - Une erreur s'est produite?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Xmap 500 - Une erreur s'est produite?

bonsoir, sur joomla 2.5.6 (sous dossier jupgrade) j'ai installé xmap télécharge ici (version 2.2.1) le composant semble installé dans le menu composant mais lorsque je clique dessus j'ai ceci :

500 - Une erreur s'est produite
    Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM j25_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN j25_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM j25_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN j25_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc LIMIT 0, 20 Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL=SELECT a.*,ag.title AS access_level FROM j25_xmap_sitemap AS a LEFT JOIN j25_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access WHERE (a.state = 0 OR a.state = 1) ORDER BY a.title asc

Retour au panneau de contrôle

Merci

Re : Xmap 500 - Une erreur s'est produite?

Bonjour,

Unknown column 'a.state' in 'where clause' SQL
    Problème d'installation ou bug, il manque un champ dans la table#__xmap.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

Problème d'installation ou bug, il manque un champ dans la table#__xmap.
      ok je l'ai désinstallé puis réinstallé (via extensions/gestion des extensions/ puis gestion/) et maintenant tout marche merci

Commentaire

Il te reste à passer le sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...