Voilà, en local tout était parfait pour l'extension ajoutée Acy Mailing.
J'ai passé mon site en distant, et là j'ai bien dans composant ACY MAILING mais quand je clique dessus , j'ai ca :
404 - Une erreur s'est produite
Composant introuvable
alors que l'extension est bien chargée, les modules et plug y sont mais sans la petite photo a gauche ( dans le menu du haut, composant..).... Grrr
.... j'ai le meme probléme qu' ACY MAILING avec le composant Com Phoca Guest book( livre d'or) une erreur s'est produite.. et quand je veux recharger l'extension, ca me met ca pour les 2 :
Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
Composant : erreur à l'installation
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, je veux bien quelques solutions.
Ps : je débute sur Joolma, donc merci de bien détailler les procédures
J'ai passé mon site en distant, et là j'ai bien dans composant ACY MAILING mais quand je clique dessus , j'ai ca :
404 - Une erreur s'est produite
Composant introuvable
alors que l'extension est bien chargée, les modules et plug y sont mais sans la petite photo a gauche ( dans le menu du haut, composant..).... Grrr
.... j'ai le meme probléme qu' ACY MAILING avec le composant Com Phoca Guest book( livre d'or) une erreur s'est produite.. et quand je veux recharger l'extension, ca me met ca pour les 2 :
Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
Composant : erreur à l'installation
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, je veux bien quelques solutions.
Ps : je débute sur Joolma, donc merci de bien détailler les procédures
Commentaire