FREICHAT, n'apparait pas en distant...HELP!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] FREICHAT, n'apparait pas en distant...HELP!

Bonjour,
    Je viens de mettre mon site en ligne, j'utilise Joomla2.5 et passe par ftp Filezilla, je suis hébergée chez OVH..

Je le teste en Hors Ligne, et bien qu'en local le module Frei Chat apparaisse, en distant, je ne le vois nule parr, que je sois connectée ou pas :-(

Quelqu'un sait-il, d'où celà peut venir svp ?

je débute, je débute

Re : FREICHAT, n'apparait pas en distant...HELP!

Sujet déplacé dans la bonne section du forum (Joomla 2.5).

Commentaire

Bonsoir Zepelin57, merci d'avopir déplacé le sujet, par hasard, le soucis que je rencontre ne te parle pas ?

Commentaire

Est ce qu'on peut avoir l'url de ton site pour voir tout ça ? Ton problème est spécifique donc difficile de t'aider autrement.
        Création de site Internet Joomla : http://www.webasyl.com

Commentaire

Bonjour,

Freichat étant une application indépendante de Joomla! lui même, lors du transfert du site, freichat lui-même a-t-il été transféré ?
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

Freichat étant une application indépendante de Joomla! lui même, lors du transfert du site, freichat lui-même a-t-il été transféré ?
            Alors oui, il est bien présent dans mon FTP danslla partie Distant, il apparait d'ailleurs dans mon administration, le module est bien là, mais je crois que je viens de comprendre pourquoi, mon local fonctionne avec community builder et mon distant ne l'a pas car j'ai un ami qui m'installe Joomsocial, et a priori de ce que j'ai pu lire Frei chat n'est pas compatible avec joomsocial, il existe une extension adaptée à joomsocial, mais je ne peux pas encore la télécharger, peut être car Jomsocial n'est pas encore installé correctement...
            Ca vous parait correct ?

Sinon mon site est www.trocmamans.com mais il est Hors ligne le temps que je finisse mes réglages..
            Merci pour votre aide

Commentaire

Si tu as testé n local avec CB, mais qu'en distant tu veux JomSocial, il est très logique que ça ne fonctionne plus..
              Surtout que JomSocial et Freichat, ça marche comme ça peut (en fonction de la version de JomSocial qui changed'API à chaque version).

Donc une fois réglés tes problèmes de différences d'environnement et de reconfiguration de Freichat, tu nous tiens au courant
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                Si tu as testé n local avec CB, mais qu'en distant tu veux JomSocial, il est très logique que ça ne fonctionne plus..
                Surtout que JomSocial et Freichat, ça marche comme ça peut (en fonction de la version de JomSocial qui changed'API à chaque version).

Donc une fois réglés tes problèmes de différences d'environnement et de reconfiguration de Freichat, tu nous tiens au courant
                c'est bon ca marche, mon ami avait omis de me dire qu'il fallait configurer le fichier ARG.php dans Freic chat...c'est fait, ca marche!!! merci !!! je met en Réglé.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X