Joomla! 2.5 et PDF icon

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Joomla! 2.5 et PDF icon

Bonjour

Voilà je sais que Depuis Joomla! 1.6 la fonctionnalité pdf icon à été enlevée ce qui est fort dommage !

Nous avons fait tous nos templates sous artisteer, et apparemment, j'ai vu sur d'autres topics que phoca pdf serait assez mer***** a mettre en place avec artisteer.

Nous avons donc deux questions à vous poser :

- Connaissez-vous un autre moyen que phoca pdf pour mettre l'icone pdf dans l'article ?

- Savez-vous si Joomla compte remettre cette fonctionnalité dans les versions a venir ?

Merci !

Re : Joomla! 2.5 et PDF icon

Envoyé par doodee Voir le message
    - Connaissez-vous un autre moyen que phoca pdf pour mettre l'icone pdf dans l'article ?
    J'utilise le plugin jce

Envoyé par doodee Voir le message
    - Savez-vous si Joomla compte remettre cette fonctionnalité dans les versions a venir ?
    Je ne crois pas ça marchait très mal
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

Commentaire

[QUOTE=dede17;893374]J'utilise le plugin jce

ARf moi aussi je l'ai installé, j'ai regardé mais je ne vois pas comment faire, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Commentaire

C'est simple: Sélectionner le mot qui servira de lien, cliquer doit insérer fichier, chercher le fichier et insérer et ça marche

Commentaire

Envoyé par dede17 Voir le message
          C'est simple: Sélectionner le mot qui servira de lien, cliquer doit insérer fichier, chercher le fichier et insérer et ça marche
          Ah alors en fait, je me suis mal exprimée je pense ce que j'aurai souhaité, c'est une icône PDF qui, quand l'utilisateur clique dessus, transforme l’article en pdf, est ce que cela est possible ?

Merci

Commentaire

Re !

Bon alors j'ai installé phoca PDF, le composant et le plugin comme indiqué, sauf que je ne vois pas d'icone pdf qui s'affiche sur l'article, et j'ai beau essayé de cherche, je ne vois pas comment afficher cette icone... Heeeeelp please !

Thanks

Commentaire

A ma connaissance ça n'existe plus car ça fonctionnait mal

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X