Mise à jour de JCE

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour de JCE

Bonjour,
    Mon site /admin me propose une mise à jour de JCE ; je suis en V 2.2.6.
    Quand je lance la MAJ j'ai ce message http://cjoint.com/?3HDo4xtUg4L en retour
    J'ai recherché sur le forum mais pas trouvé de réponse satisfaisante proche de ce contexte

Est ce que je peux résoudre ce problème moi même ? si oui comment ?
    Faut il que j'interpelle mon hébergeur oVH s'il a qque chose à voir la-dedans ?

merci pour votre aide

Crdlt
    Profiler31-Toulouse
    Joomla v 2.5

Re : Mise à jour de JCE

Commence par purger le cache de l'onglet des mises à jour, la 2.2.6 étant la version la plus récente cet avertissement doit être un reste de précédent contrôle.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je l'ai fait et effectivement la MAJ proposée disparaît.
      LE SEUL PROBLEME c'est que quand je me re-connecte la MAJ est de nouveau proposée.
      Profiler31-Toulouse
      Joomla v 2.5

Commentaire

Cela pourrait vouloir dire qu'un fichier au moins aurait été mal copié lors de la précédente mise à jour.
        Je te conseille de récupérer la version "fr" de la 2.2.6 et de la réinstaller, avant de vider de nouveau ce cache.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

probablement un truc comme ça !
          par contre je ne sais pas où est cette version "fr" de 2.2.6. ni trop quoi en faire.
          Peux-tu me guider ?
          N'est il pas possible de "réinstaller" une version totale de com.jce226.zip (que je télécharge) dans mon site/admin (hébergé chez OVH) ?
          Profiler31-Toulouse
          Joomla v 2.5

Commentaire

Tu cliques sur le mot "extensions" en haut du forum, pour accéder aux extensions francisées, et tu recherches JCE, ce qui te donnera le lien pour récupérer la version francophone, puis tu l'installes.

Commentaire

Oui cette fois j'ai compris et réinstallé comme d'hab.
              Le message a bien disparu et j'ai eu un message comme quoi JCE avait bien été mis à jour

Merci beaucoup

Bonne soirée
              Profiler31-Toulouse
              Joomla v 2.5

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...