Facebook Connect sur Jomsocial, vous savez comment le mettre en place ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Facebook Connect sur Jomsocial, vous savez comment le mettre en place ?

Bonjour,
    Savez vous comment le voir sur le profil de mes mebres ? dans jomsocial configuration, je l'ai bien activé, mais après je sais pas ou ca se trouve pour le mettre en place pour les memebres...

Re : Facebook Connect sur Jomsocial, vous savez comment le mettre en place ?

Bonsoir,

regardez la vidéo que vient de publier le facebook officiel de JomSocial :

Cordialement

Commentaire

Envoyé par mikedahlia Voir le message
      Bonsoir,

regardez la vidéo que vient de publier le facebook officiel de JomSocial :

Cordialement
      Merci pour ton aide, je viens de regarder, je te remercie, en fait , j'avais réussi a avancer jusqu'à l’étape de la fin ou il télécharge des extensions, ( là je savais pas) et du coup je veux bien faire comme ils disent, mais je ne comprends pas où il trouve le plugging Jomsocial Connect et le module Jomsocial connecte qu'il ajoute, sais tu me guider par hasard ??

Commentaire

sur mon site, il y a bien le CONNECT VIA FACEBOOK à gauche de cette page http://www.trocmamans.com/index.php/communaute , avec le logo, le nom que j'ai choisi pour l'application, par contre, ca me met que la connexion avec facebook n'a pu etre effectuée, ressayez à nouveau ... c'est surement lié à cette installation de Module et Plugging via facebook connecte a la fin de la video .. lol

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X