Hello,
Pour faire bref, j'ai acheté un Template sur Template-Help il y a une semaine et n'arrive tjr pas à m'en servir. Surement parce que je suis un gros noob en la matière, certes.
J'ai envoyé deux tickets à Template-Help mais les réponses sont les mêmes que celles d'un service client FAI, "avez vous branché le filtre sur la prise téléphone ? Avez vous appuyé sur ON ?" avec 24H d’intervalle bien sur.
Donc, c'est ce template :
templatehelp.com/ preset / pr_preview.php?i=35786&pr_code=dD3q64wUPYi1eC98L9r wXo84d2sHww (merci les bots de ce genre de truc chiant)
(et c'est même pas pour vendre de la ********)
Non seulement je n'avais jamais utilisé Joomla (mais après une semaine sur plein de forums, je commence à avoir de bonnes notions), mais en plus le README du template et les liens vers lesquels m'envoie Template-Help datent de Novembre 2010. Du coups, les versions ont changé et il est impossible de s'y fier.
Un service client ne cherche pas à savoir ce qui peut clocher (quand t'as 40 tickets à clôturer dans la journée, tu ne prend pas le temps de bien faire le boulot .....) donc posez moi toute les questions que vous souhaitez, il me faut absolument pouvoir éditer ce template au plus vite
Merci d'avance !
Pour faire bref, j'ai acheté un Template sur Template-Help il y a une semaine et n'arrive tjr pas à m'en servir. Surement parce que je suis un gros noob en la matière, certes.
J'ai envoyé deux tickets à Template-Help mais les réponses sont les mêmes que celles d'un service client FAI, "avez vous branché le filtre sur la prise téléphone ? Avez vous appuyé sur ON ?" avec 24H d’intervalle bien sur.
Donc, c'est ce template :
templatehelp.com/ preset / pr_preview.php?i=35786&pr_code=dD3q64wUPYi1eC98L9r wXo84d2sHww (merci les bots de ce genre de truc chiant)
(et c'est même pas pour vendre de la ********)
Non seulement je n'avais jamais utilisé Joomla (mais après une semaine sur plein de forums, je commence à avoir de bonnes notions), mais en plus le README du template et les liens vers lesquels m'envoie Template-Help datent de Novembre 2010. Du coups, les versions ont changé et il est impossible de s'y fier.
Un service client ne cherche pas à savoir ce qui peut clocher (quand t'as 40 tickets à clôturer dans la journée, tu ne prend pas le temps de bien faire le boulot .....) donc posez moi toute les questions que vous souhaitez, il me faut absolument pouvoir éditer ce template au plus vite
Merci d'avance !
Commentaire