Bonjour à tous / à toutes.
Je rencontre un souci avec "Rokdownloads", je vous expose mon problème.
Je travaille (en parrallèle à Joomla et Rokdownloads) avec FileZilla pour tout ce qui concerne les transferts FTP avec le serveur de notre hébergeur.
Le transfert se fait sans problème via "FZ".
Le problème survient lorsque je veux publier le fichier transféré via Joomla (Rokdownloads) : il est "manquant".
Le plus étrange est que tout fonctionne pour la plupart des fichiers (transfert + publication), même d'autres fichiers dans ce même dossier.
Mais ce fameux fichier que je dois publier reste "manquant" (et peu importe sa place sur le serveur).
Qu'en pensez-vous ? Quel peut-être le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
Je rencontre un souci avec "Rokdownloads", je vous expose mon problème.
Je travaille (en parrallèle à Joomla et Rokdownloads) avec FileZilla pour tout ce qui concerne les transferts FTP avec le serveur de notre hébergeur.
Le transfert se fait sans problème via "FZ".
Le problème survient lorsque je veux publier le fichier transféré via Joomla (Rokdownloads) : il est "manquant".
Le plus étrange est que tout fonctionne pour la plupart des fichiers (transfert + publication), même d'autres fichiers dans ce même dossier.
Mais ce fameux fichier que je dois publier reste "manquant" (et peu importe sa place sur le serveur).
Qu'en pensez-vous ? Quel peut-être le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
Commentaire