JComments : affichage en frontend

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] JComments : affichage en frontend

Bonjour à tous,

J'ai installé JComments sur ma version 2.5 de joomla, et je n'arrive pas à modifier les styles du formulaire... La couleur d'écriture pour le formulaire (Nom, adresse mail, ...) ne sont pas dans les bons tons en fonction de mon template, et le bouton "Enregistrer" est affiché tout en blanc, donc blanc sur blanc, on ne voit rien !

JComments est rattaché à mes articles K2, et en haut de chaque article, il est écrit "add a new comment" alors que j'ai K2 en français et JComments aussi...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à ces 2 problèmes, svp ?

Voici le lien d'un de mes article en exemple : http://www.lnland.fr/index.php/fr/it...%E2%80%99ouest

Merci !

Re : JComments : affichage en frontend

Envoyé par helene.photo Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai installé JComments sur ma version 2.5 de joomla, et je n'arrive pas à modifier les styles du formulaire... La couleur d'écriture pour le formulaire (Nom, adresse mail, ...) ne sont pas dans les bons tons en fonction de mon template, et le bouton "Enregistrer" est affiché tout en blanc, donc blanc sur blanc, on ne voit rien !

JComments est rattaché à mes articles K2, et en haut de chaque article, il est écrit "add a new comment" alors que j'ai K2 en français et JComments aussi...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à ces 2 problèmes, svp ?

Voici le lien d'un de mes article en exemple : http://www.lnland.fr/index.php/fr/it...%E2%80%99ouest

Merci !
    Coucou,

Pour ton premier problème essaye de télécharger Firebug (extension Mozilla Firefox), installe-le et appuie sur F12. ça va t'ouvrir une barre dans ton navigateur, active l'option d'un clic (un cadre bleu) et tu peux ensuite identifier précisément n'importe quel "objet" css sur ta page (son emplacement sur ton ordi ou ton serveur est indiqué). Il te suffit d'ouvrir le fichier de faire un ctrl+F pour rechercher l'objet css qui t'intéresse puis de le modifier à ta guise.
    Pour ton deuxième problème aucune idée je ne me suis pas encore mis à K2 (Mais ça a l'air indispensable donc ça ne va surement pas trop tarder); aucune idée donc...

En espérant que ça puisse t'aider un peu! Le site a une bonne gueule
    Good luck,

mol86

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X